bonjour! j'ai un soucis avec mon pcm. A la saison turn le jeu s'était pas bien lancé du coup, il ya plusieurs bugs. du style, le noms de courses n'apparaissent pas dans le news, les noms de coureurs non plus d'ailleurs. Suis déjà au mois de mars er j'i toujours pas choisi d'équipe nationale... quelqu'un a une idée sur comment fixer ce problème? merci d'avance
J'ai une petite question concernant la détection...
A quoi sert de sponsoriser un jeune coureur détecté ? Cela nous donne t-il plus de renseignement sur lui ? Plus de facilité pour négocier son contrat ? Lorsque l'on le sponsorise avec équipement + entrainement + salaire, c'est un chiffre mensuel je suppose ?
A quoi sert de sponsoriser un jeune coureur détecté ? Cela nous donne t-il plus de renseignement sur lui ? Plus de facilité pour négocier son contrat ? Lorsque l'on le sponsorise avec équipement + entrainement + salaire, c'est un chiffre mensuel je suppose ?
Merci à vous...
Le fait de sponsoriser un jeune donne beaucoup plus de chance de pouvoir le signer à la fin de saison ou au mois d'Aout. Le sponsoring est un paiement simple, ce n'est pas mensuel.
Merci à vous...
Le fait de sponsoriser un jeune donne beaucoup plus de chance de pouvoir le signer à la fin de saison ou au mois d'Aout. Le sponsoring est un paiement simple, ce n'est pas mensuel.
J'ai installé le fast editor sur mon Pc, j'ai changé les notes de certains coureurs de ma carrière, mais le problème c'est que quand j'ai quitté le jeux, et qu'après j'y ai rejoué, c'est revenu a la date avant que je change les note avec l'éditeur, il y a t il un moyen de sauvegarder manuellement ?
jeremofficiale a écrit:J'ai installé le fast editor sur mon Pc, j'ai changé les notes de certains coureurs de ma carrière, mais le problème c'est que quand j'ai quitté le jeux, et qu'après j'y ai rejoué, c'est revenu a la date avant que je change les note avec l'éditeur, il y a t il un moyen de sauvegarder manuellement ?