Bienvenue à toi.
Sirkel a écrit:J'ai conscience des attentes de la communauté, et soyez assurés que je ferai de mon mieux pour les faire remonter à qui de droit.
Excellent ! Même si je ne suis pas tout à fait convaincu que tu réussisses à faire s'effondrer le mur qui continue de s'élargir entre la communauté et les studios.
Des attentes de la communauté, il y en a ; dont une que voici : réintégrer l'ancien mode multijoueur. Vous savez sans doute, celui avec lequel on pouvait s'amuser en toute convivialité et qui ressemblait un minimum à quelque chose. Celui qui reprenait l'essence de tout bon mode multijoueur (de base) : les parties simples et le fun entre amis, connaissances ou inconnus. L'essentiel étant de permettre à quiconque de pouvoir reproduire ses parties solos en multijoueur. C'est quand même là l'intérêt principal d'un mode multijoueur, non ? Enfin nous ne sommes pas là pour débattre de ceci...
Pour prouver que ce que je dis ne concerne pas que mon intérêt personnel : nous avons signer
une pétition regroupant plus de 200 signatures dont la majorité viennent de membres qui figurent parmi les plus dévoués à la communauté.
Il ne faut pas hésiter à aller fouiller à l'intérieur du topic, notamment à la
dernière page où l'on peut observer que les promesses annoncées par Focus ou Cyanide n'ont pas et ne seront sans doute pas réalisées.
Dans le cas où vous ne pouvez pas/voulez pas - et je m'adresse à Cyanide - réintégrer ce mode multijoueur, il va de soi que le minimum est d'en expliquer les raisons à sa communauté, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Parce que nous dire d'une hypocrisie purement malhonnête que "l'ancien mode a toujours été prévu mais qu'il était impossible de l'intégrer dans le mode multijoueur" (grosso modo), il n'y a pas beaucoup plus honteux du point de vue d'une communauté qui vous a tant donné.
Je l'ai dit, je le redis : même EA ne s'est pas permis de faire ça avec Ultimate Team. Croire que l'ancien mode multijoueur peut nuire économiquement au mode armada, il faudrait vraiment l'expliquer avec des arguments et des exemples précis pour que cela semble probable. Et puis risquer de perdre une partie de sa communauté, il s'agit rarement d'un choix payant. Mais là-encore, ça n'est pas le lieu pour démarrer un débat qui sera de toute manière stérile.
Alors Sirkel, si tu pouvais effectivement faire remonter ces attentes à qui de droit, ce serait toujours ça. Un administrateur directement impliqué aux intérêts de la communauté, ça changerait même si ce n'est pas forcément ton rôle.
Désolé pour l'accueil qui n'est pas des plus chaleureux, j'en conviens. Encore bienvenue à toi !