Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 05:15


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message24 Avr 2013, 19:46

Dans ce cas tu vas dans le répertoire d'installation du jeu (par exemple pour moi c'est : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2012)

Ensuite tu vas dans : 3D -> Cyclists -> Cloth -> Team

Là tu choisi le dossier de l'équipe qui se rapporte le plus à ce que tu veux (par exemple euc pour Europcar), tu copies les éléments dans le dossier de ton équipe (par exemple c01).

Pour finir tu remplace le préfixe (dans mon exemple euc) par celui de ton équipe (dans mon exemple c01).
Hors-ligne

Mezorh

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 22 Avr 2013, 20:40

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message25 Avr 2013, 19:20

Est-ce que avec une database personnalisé en mode carrière les caractéristiques des coureurs peuvent évoluer ? même en mettant "Evolution des caractéristiques" sur ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message25 Avr 2013, 21:15

Mezorh a écrit:Est-ce que avec une database personnalisé en mode carrière les caractéristiques des coureurs peuvent évoluer ? même en mettant "Evolution des caractéristiques" sur ?

oui
Hors-ligne

Mezorh

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 22 Avr 2013, 20:40

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Avr 2013, 02:54

D'accord, merci de la réponse, cependant je suis arrivé en Août (certes en 1ère saison) mais aucun de mes coureurs n'as évolué dans quoi que ce soit dans tout les caractéristiques, alors qu'ils ont les "étoiles", même les plus jeunes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message28 Avr 2013, 12:57

Question que je me pose depuis longtemps: est-ce que l'efficacité de la protection dépends des carac du cycliste qui protège?
Merci d'avance :!:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

JacLaffite

  • Messages: 293
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:48
  • Localisation: Vosges

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message28 Avr 2013, 14:19

Dans PCM 2012, avec le Full Editor, que faut-il supprimer (et dans quelles tables) pour supprimer une course d'une database ?

Evidemment il faut virer la course dans STA_RACE, et je pense aussi les étapes correspondantes dans STA_STAGE, mais quoi d'autre ?

Merci :ugeek:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message28 Avr 2013, 15:39

JacLaffite a écrit:Dans PCM 2012, avec le Full Editor, que faut-il supprimer (et dans quelles tables) pour supprimer une course d'une database ?

Evidemment il faut virer la course dans STA_RACE, et je pense aussi les étapes correspondantes dans STA_STAGE, mais quoi d'autre ?

Merci :ugeek:

Rien d'autre (ou en tout cas sta_raec-rules)
Hors-ligne

matthias33

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:07
  • Pseudo GameCenter: matthias33

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message28 Avr 2013, 17:42

Bonjour, J'ai Changer les caractéristiques des joueurs dans l'éditeur de Db manuellement, et je voudrait remettre les caracteristiques des joueurs par defauts, les normales. Pourriez Vous m'aider svp :)
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message28 Avr 2013, 19:04

Max7 a écrit:Question que je me pose depuis longtemps: est-ce que l'efficacité de la protection dépends des carac du cycliste qui protège?
Merci d'avance :!:

Bonjour,
Oui et non, la protection est la même mais la durée ne l'est pas.
Si tu protèges ton grimpeur en montagne par un sprinteur, la protection va être de très courte durée.
il ne faut pas hésiter à changer le protecteur pour en mettre un de plus en plus fort
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message28 Avr 2013, 20:59

JMS a écrit:Bonjour,
Oui et non, la protection est la même mais la durée ne l'est pas.
Si tu protèges ton grimpeur en montagne par un sprinteur, la protection va être de très courte durée.
il ne faut pas hésiter à changer le protecteur pour en mettre un de plus en plus fort

Parfait. Du coup ce que je fais c'est que je mets en sprinteur jusqu'à ce qu'il craque (qu'il ne soit plus dans le même groupe que le coureur protégé), et ensuite je le protège avec un grimpeur que j'ai laissé tranquille pdt ce temps. Après la question est: est-ce que mon coureur (en tête de peloton par exemple) est tj protégé malgré le fait que le coureur qui protège soit à la fin du même groupe..?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)