Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 11:22


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message28 Avr 2013, 21:34

En montagne, ça sert pas à grand chose de protéger, sauf éventuellement s'il y a un énorme vent de face.
Hors-ligne

Eleet

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Oct 2012, 23:51

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Avr 2013, 13:20

gd92 a écrit:En montagne, ça sert pas à grand chose de protéger, sauf éventuellement s'il y a un énorme vent de face.


ah bon ? Oo
pourtant celui qui protège se dévoile plus et perd plus vite d'énergie...
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Avr 2013, 13:45

Si bien sur, la protection a un rôle très important en montagne. Il n'y a effectivement pas de coureurs qui protègent mieux que d'autres, mais c'est mieux d'avoir un coureur capable de rester le plus longtemps possible au contact de son leader.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Avr 2013, 17:23

Eleet a écrit:
gd92 a écrit:En montagne, ça sert pas à grand chose de protéger, sauf éventuellement s'il y a un énorme vent de face.


ah bon ? Oo
pourtant celui qui protège se dévoile plus et perd plus vite d'énergie...

Oui oui, les pulsations montent à 190 et il devient très vite inutile. Il y a bien mieux à faire que de protéger ton leader en montagne dans un groupe.
Hors-ligne

Rospclan

  • Messages: 86
  • Inscrit le: 24 Juil 2009, 12:40

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message30 Avr 2013, 22:04

Bonjour , je voulais savoir s'il y avait un moyen de modifier le taux d'évolution des coureurs en cours de carrière?
J'entame une seconde saison et je trouve que mes petits jeunes n'évolue pas très vite malgré de bon entraineur, j'avais régler l'évolution au départ sur 0.5.
A l'aide d'un éditeur peut être ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

Merci d'avance
Hors-ligne

lafiromy-man

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 22:57
  • Pseudo GameCenter: lafiromyman

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Mai 2013, 15:47

Bonjour, je m'explique ici car je n'ai pas trouvé de sujets pouvant m'aider à résoudre mon problème.
Sur toutes les courses, si un coureur gagne avec moins de une minute d'avance environ, ce n'est pas pris en compte par le jeu et le groupe suivant arrive dans le même temps.

Comment peut-on régler ce soucis? C'est assez problèmatique, rien que sur la Volta Cyclista où il n'y a pas de bonifications, le top 5 est constitué de coureurs étant à 0 secondes car les écarts sont faibles a chaque fin d'arrivées d'étape et ne sont pas pris en compte.

Je joue avec la daily. Merci de m'aider, c'est un assez gros problème, surtout sur les courses vraiment importantes. Merci d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Mai 2013, 18:19

lafiromy-man a écrit:Bonjour, je m'explique ici car je n'ai pas trouvé de sujets pouvant m'aider à résoudre mon problème.
Sur toutes les courses, si un coureur gagne avec moins de une minute d'avance environ, ce n'est pas pris en compte par le jeu et le groupe suivant arrive dans le même temps.

Comment peut-on régler ce soucis? C'est assez problèmatique, rien que sur la Volta Cyclista où il n'y a pas de bonifications, le top 5 est constitué de coureurs étant à 0 secondes car les écarts sont faibles a chaque fin d'arrivées d'étape et ne sont pas pris en compte.

Je joue avec la daily. Merci de m'aider, c'est un assez gros problème, surtout sur les courses vraiment importantes. Merci d'avance.

Chez PCM 2012 c'est impossible
Hors-ligne

lafiromy-man

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 22:57
  • Pseudo GameCenter: lafiromyman

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Mai 2013, 18:41

Ah pourquoi? ^^ (désolé j'y connais pas grand chose, mais très curieux ... :( )
Hors-ligne

weisby

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 22 Jan 2011, 19:54

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Mai 2013, 20:33

Bonjour à tous,

J'ai acheté PCM 2012 en version digitale et je voudrais le réinstallé. Le problème est que je n'ai plus les fichiers de téléchargement.
Ma question est comment recevoir de nouveau les fichiers d'installation de nouveau. Merci d'avance.
Hors-ligne

alex94-97136

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Mars 2013, 20:50

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Mai 2013, 20:37

Salut,

Je joue actuellement avec l'équipe Sky et je me posais une question :

Comment conserver son leader (excepté renouveler son contrat des 1 ou 2 ans avant sa fin) car en juillet il y aura le mercato et j'ai pas envie de perdre Froome bêtement.. quelles sont les techniques pour le garder assurément ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)