Ensuite j'aimerais savoir si vous connaissez a peu pres la "date de sortie" de la prochaine DB ou figurera les champions mis a jour . Par exemple l'année derniere , combien de temps apres les championnats cette DB est sortie ? Plutot 2/3 jours ou 2/3 semaine ? voila ce n'était qu'une petite question d'estimation
Je n'ai jamais compris l'intérêt depuis des années de ces demande d'actualisation des champions nationaux. PCM 2013 débute en janvier 2013, pourquoi alors vouloir simplement effacer les champions 2012 qui étaient encore à ce moment les titulaires légitimes de leurs championnats ?
Sean_Kelly a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt depuis des années de ces demande d'actualisation des champions nationaux. PCM 2013 débute en janvier 2013, pourquoi alors vouloir simplement effacer les champions 2012 qui étaient encore à ce moment les titulaires légitimes de leurs championnats ?
Sean_Kelly a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt depuis des années de ces demande d'actualisation des champions nationaux. PCM 2013 débute en janvier 2013, pourquoi alors vouloir simplement effacer les champions 2012 qui étaient encore à ce moment les titulaires légitimes de leurs championnats ?
Jouer le tour avec les vrais champions nationaux
Justement, les vrais champions nationaux au début de l'année sont ceux de la DB d'origine.