Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:24

Argent?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

punkman17

Argent?

Message26 Juin 2013, 22:10

Bonjour.

Je ne comprend pas comment gagné de l'argent dans le jeu, je gagne des courses mais elles ne me rapporte rien du tout, je viens d'enchainer des victoires au tour des flandres, paris roubaix et la fleche wallone plus des places d'honneur dans d'autres courses ainsi que des victoires dans d'autres petites épreuves et pourtant mon solde ne cesse de baisser au point que dans les prochains mois je risque de me retrouver en négatif.

Savez-vous comment faire merci.
Hors-ligne

Mathieu21

• Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: Argent?

Message26 Juin 2013, 23:43

C'est tout as fait normale ..
Il n'y a plus de prime de course , regarde les autres topic , tout le monde en parle :p
Pour l'argent il faut modifier tes objectif en début de saison pour gagner de l'argent !
Attention ne met pas que tu vas finir 1er partout car certes ton sponsor va te donner bcp mais si tu ne réussi pas sa confiance va grandement diminuer donc tu sera sans sponsor l'année qui suit . A toi de gérer
Hors-ligne

punkman17

Message27 Juin 2013, 14:15

Merci pour ta réponse, sais-tu quand les propositions de sponsors arrivent? Car j'arrive début mai et aucun sponsor ne m'a contacté et mon sponsor actuel me dit qu'il est trop tôt dans la saison pour négocier un futur contrat.
Hors-ligne

tridu84

Message27 Juin 2013, 17:40

regarde t'es objectif modifie les selon t'es envie

Retour vers Forum général / General forum