Nous sommes actuellement le 24 Juin 2024, 14:17


Resultats Invraisembable

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

misterlyon9868

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 09:35

Resultats Invraisembable

Message05 Juil 2013, 10:01

Après avoir remarqué plusieurs choses bizarres dans le TDF de ma carrière, je me suis dis que j'allais vous en faire part.

1. Le jeune Quintana qui fut en jaune de la 3eme étape à la 19ème et qui finira 3ème.
2. La team Movistar qui place deux coureurs dans le TOP 5 et 3 dans le TOP 10 ! :o
3. Voeckler qui gagne l'étape parisienne en échappée !! :shock:

Je ne veux pas critiquer le jeu car je trouve cela plutôt drôle d'avoir autant de surprise et de bouleversement.
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Resultats Invraisembable

Message05 Juil 2013, 10:21

Le point 2 pourrait bien être prémonitoire :)
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Resultats Invraisembable

Message05 Juil 2013, 10:29

Bof, je ne trouve pas vraiment que ce sont des résultats invraisemblable.

1: Dit comme ça, sans plus de détail ça ne veut pas dire grand chose. ça ce trouve Quintana avait 5 secondes d'avances sur tout le reste du peloton pendant son bail en jaune :D
A part ça et meme si il avait plus d'avance ça reste tout à fait faisable.
Pour ne prendre qu'un exemple réel, pendant le tour 2011 Voeckler à bien garder le maillot jaune pendant 10 jours avant de craquer à la 19éme étape et de finir 4éme.

2: Meme chose, rien de vraiment invraisemblable:

Petit rappel du palmares du tour ces dernières années:

2012: Bradley Wiggins 1er / Christopher Froome 2éme
2011: Andy Schleck 2éme / Frank Schleck 3éme / Haimar Zubeldia 15éme
2010: Menchov 2éme / Gesink 5éme
2009:Contador 1er / Armstrong 3éme / Kloden 6éme pour Radioshack Andy Schleck 2éme et Frank Schleck 5éme pour Saxo

A chaque fois il y a eu au moins une équipe qui à mis plus d'un coureur dans le top 5.
3 coureurs dans le top 10 a aussi déjà été fait et vu la triplette de la movistar ça ne releve pas de l'impossible (avec quelques circonstances favorable ça peut le faire).

3: Là cette fois je suis d'accord !
Bien souvent dans pcm l'étape des champs est gagnée par une échappée au long cours avec plusieurs minutes d'avance alors que dans les faits une victoire comme ça n'as jamais eu lieu à Paris (enfin il me semble).

C'est sans doute du au fait que les échappées on tendance a arrivé un peut plus au bout que dans la réalité.
Hors-ligne

patsof

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 13:58
  • Pseudo GameCenter: patsof

Re: Resultats Invraisembable

Message05 Juil 2013, 23:20

faux,dans les années 80 ,Hinault vainqueur devant Zoetemelk avec pas mal d'avance sur le peloton.
par la suite Eddy Seigneur gagne aussi sur les Champs en réglant au sprint un petit groupe d'échappée...
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Resultats Invraisembable

Message05 Juil 2013, 23:39

Exact , Eddy Seigneur , un gros rouleur avait réalisé un véritable exploit ,incroyable de voir ça en direct ! :)

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)