Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 06:20

Contador invincible en TDF ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fabien81

Re: Contador invincible en TDF ?

Message03 Juil 2013, 12:39

Eleet a écrit:Question qui a déjà dû être répondu à de nombreuses reprises mais dont je ne trouve pas la réponse pour le moment :

Comment changer les notes des coureurs ?
Quel dossier ?
Mode d'emploi :D
Peut-on changer les notes sur toutes les database ?

Merci d'avance de vos réponses !

télécharge de fast éditor, je l'ai depuis 3 ans et je peux tout modifier dans les carrières, les notes des coureurs, leur état de forme, leur moral, leur salaire et leur équipe.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Juil 2013, 21:14

Il est préférable de prendre Fast Editor ou Full Editor pour modifier une db. ;)
Image
Hors-ligne

schleck26

Message04 Juil 2013, 11:17

Bonjour, tu parles de fasteditor ou fulleditor mais avec pcm 2012 j'utilisais winrar pour modifier cela et meme modifier les caracteristiques en carriere mais voila je ne sais plus comment faire^^. Alors si quelqu'un pouvais me rappeler comment fair e avec winrar ce serait sympa. Merci
Hors-ligne

kenny77

Message15 Juil 2013, 22:27

Il y a un moyen très facile de faire sauter Contador et tous les autres leader durant ce TDF.

J'applique à peu près la même tactique que les sky... si il y a plusieurs cols, je fais d'abord rouler mes non-grimpeurs à 75% en relais (donc chez sky par exemple: Boassen-Hagen,Thomas, Kyrienka et Siutsu ) et au fur et à mesure que je me rapproche de la dernière difficulté je mets mes meilleurs grimpeurs (chez sky: Enao, Uran et Wiggins). Pendant toute l'étape je mets le leader en protection avec le deuxième meilleur grimpeur (chez sky: Porte protège Froome). Et quand j'arrive entre 5 et 10 kilomètres dans la dernière ascension, je mets Froome en effort curseur 80 avec Porte toujours en protection! Ce dernier va accélérer, tout en ayant Froome dans la roue, ce qui va faire littéralement explosé les plus faibles et quand Porte finit son travail, je remets une deuxième couche avec Froome, qui n'aura presque pas perdu d'énergie et il y a moyen de prendre facilement sur les leader entre 30 secondes et 1min.

Chez moi, c'est une tactique que j'ai appliqué dans les grosses étapes de Montagne telle que la montée vers Ax et la monté vers le Ventoux (je n'ai pas encore fini le Tour) et à chaque fois, j'ai décramponné mes adversaires directs et je me suis imposé comme les Sky dans la réalité! :)

Au plaisir de vous avoir aider à battre ce diable d'espagnol!
Hors-ligne

jo12

Message16 Juil 2013, 15:43

En même temps celui qui n'arrive pas à gagner avec Sky... Vaut mieux qu'il baisse la difficulté hein !

Je ne comprend vraiment pas le plaisir de jouer avec les cheat team... Enfin après chacun fait comme il veux.

Mon meilleur leader sur un GT ça a été Quintana. avec 1 seul coureur "correct" pour l'aider en montagne ^^
Et tu perd un temps de malade en chrono sur "Vroome". La au moins y a du challenge !
Hors-ligne

fabien81

Message16 Juil 2013, 20:08

kenny77 a écrit:Il y a un moyen très facile de faire sauter Contador et tous les autres leader durant ce TDF.

J'applique à peu près la même tactique que les sky... si il y a plusieurs cols, je fais d'abord rouler mes non-grimpeurs à 75% en relais (donc chez sky par exemple: Boassen-Hagen,Thomas, Kyrienka et Siutsu ) et au fur et à mesure que je me rapproche de la dernière difficulté je mets mes meilleurs grimpeurs (chez sky: Enao, Uran et Wiggins). Pendant toute l'étape je mets le leader en protection avec le deuxième meilleur grimpeur (chez sky: Porte protège Froome). Et quand j'arrive entre 5 et 10 kilomètres dans la dernière ascension, je mets Froome en effort curseur 80 avec Porte toujours en protection! Ce dernier va accélérer, tout en ayant Froome dans la roue, ce qui va faire littéralement explosé les plus faibles et quand Porte finit son travail, je remets une deuxième couche avec Froome, qui n'aura presque pas perdu d'énergie et il y a moyen de prendre facilement sur les leader entre 30 secondes et 1min.

Chez moi, c'est une tactique que j'ai appliqué dans les grosses étapes de Montagne telle que la montée vers Ax et la monté vers le Ventoux (je n'ai pas encore fini le Tour) et à chaque fois, j'ai décramponné mes adversaires directs et je me suis imposé comme les Sky dans la réalité! :)

Froome étant le meilleur grimpeur du jeu je vois pas où est le mérite, sur le 2012 avec Schleck je le faisais tout le temps.
Maintenant remplace Porte par Uran et regarde si sa marche aussi bien
Hors-ligne

kenny77

Message16 Juil 2013, 22:48

fabien81 a écrit:
kenny77 a écrit:Il y a un moyen très facile de faire sauter Contador et tous les autres leader durant ce TDF.

Froome étant le meilleur grimpeur du jeu je vois pas où est le mérite, sur le 2012 avec Schleck je le faisais tout le temps.
Maintenant remplace Porte par Uran et regarde si sa marche aussi bien

J'ai utilisé la même tactique avec les lotto-belisol, j'utilisais Bart De Clerq qui faisait une sorte de travail d'élimination dans les dernières ascensions, je protégeais Vandenbroeck par Vanendert et ça marchait aussi bien :) Donc au plaisir de vous avoir aider! :)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum