Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 23:37

Problème d'argent, faillite rapide?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mr CUBE

• Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: Problème d'argent, faillite rapide?

Message26 Juil 2013, 14:21

Eleet a écrit:
Juda a écrit:qu'est ce que c'est que ce truc "cheatengine"^^!!!!! c'est un truc Russe en plus!!! ca incite a la confiance looooolll!!!

le genre de truc a installer si tu veux avoir des problémes :lol: :lol: :lol:

Non ça va c'est assez sur comme truc.

Mais bon le mieux c'est que tu sois un bon manager et tu joue normalement comme tu peux et tu vas mettre peut-être 3-4-5 saisons voir plus pour monter de niveau, tes finances and co et ce sera encore plus gratifiant pour toi :D

Enfin quelqu'un qui dit du bien de Cheat Engine ! :D
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne

Eleet

Message26 Juil 2013, 15:45

Visiblement il n'ya pas besoin de recommencer une carrière pour bénéficié de la MAJ !
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message26 Juil 2013, 16:44

Eleet a écrit:Visiblement il n'ya pas besoin de recommencer une carrière pour bénéficié de la MAJ !

Non, si vous utilisez la Db de l'inconnu (vrais noms), la première de chaque année sur PCM .
Il s'agit de la DB d'origine du jeu donc aucun soucis avec les patch à venir...

Sinon pour les autres, c'est surtout un patch (MAJ) correctif (lire la note de la version), logiquement pas besoin de recommencer mais c'est à confirmer
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message26 Juil 2013, 16:48

Mr CUBE a écrit:
Juda a écrit:qu'est ce que c'est que ce truc "cheatengine"^^!!!!! c'est un truc Russe en plus!!! ca incite a la confiance looooolll!!!

Pas du tout, ça fait des année que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème. De plus, c'est pas Russe

je confirme la qualité, l'ancienneté et l'excellence de ce programme (Cheat Engine)...
Sans être un adepte, sa renommé n'est plus à prouver ;)
_C'est un moteur qui changent les valeurs numériques sur n'importe quelle programme, donc avec de la maitrise c'est un excellent outil
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Eleet

Message26 Juil 2013, 17:54

hushovd 33 a écrit:
Eleet a écrit:Visiblement il n'ya pas besoin de recommencer une carrière pour bénéficié de la MAJ !

Non, si vous utilisez la Db de l'inconnu (vrais noms), la première de chaque année sur PCM .
Il s'agit de la DB d'origine du jeu donc aucun soucis avec les patch à venir...

Sinon pour les autres, c'est surtout un patch (MAJ) correctif (lire la note de la version), logiquement pas besoin de recommencer mais c'est à confirmer

J'utilise une autre DB que celle du jeu et non je confirme qu'il n'y a pas besoin de recommencer une carrière pour que les modifications s'appliquent. J'ai le détail des pics de forme dans les objectifs par exemple !
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message26 Juil 2013, 22:37

Eleet a écrit:

Non ça va c'est assez sur comme truc.

Mais bon le mieux c'est que tu sois un bon manager et tu joue normalement comme tu peux et tu vas mettre peut-être 3-4-5 saisons voir plus pour monter de niveau, tes finances and co et ce sera encore plus gratifiant pour toi :D

Oui mais des fois, sur des db modifiées, les databaseurs n'ont pas édité le budget qui n'est plus en adéquation avec les salaires des coureurs, et donc c'est la faillite assurée :D
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

sylvao

Message29 Juil 2013, 18:37

J'ai commencé une carrière avec la toute petite équipe Garneau - Québécor. J'ai licencié tout le staff fin janvier, et j'ai pris 2 entraîneurs régionaux à faible salaire début février (attention de ne pas les prendre fin janvier pour payer un mois de trop en salaire).
J'ai même recruté 2 coureurs libres à 70 de moyenne (pour environ 4250 euros par mois chacun) ainsi que l'achat d'un casque. Je perds de l'argent tout les mois, mais je serai quand même en positif à la fin de l'année.
Donc la gestion financière pour une petite équipe ne parait pas impossible mais il faut (nécessairement) virer du personnel en début de saison.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message29 Juil 2013, 18:59

J'ai envie de dire "comme en vrai". Avoir un entraîneur / médecin / recruteur mythique avec une petite formation, c'est tout simplement impensable IRL. :)

D'ailleurs, moi, les médecins, je les vires et j'en engage un seulement si un coureur à une grave blessure.
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message29 Juil 2013, 19:11

sylvao a écrit:J'ai commencé une carrière avec la toute petite équipe Garneau - Québécor. J'ai licencié tout le staff fin janvier, et j'ai pris 2 entraîneurs régionaux à faible salaire début février (attention de ne pas les prendre fin janvier pour payer un mois de trop en salaire).
J'ai même recruté 2 coureurs libres à 70 de moyenne (pour environ 4250 euros par mois chacun) ainsi que l'achat d'un casque. Je perds de l'argent tout les mois, mais je serai quand même en positif à la fin de l'année.
Donc la gestion financière pour une petite équipe ne parait pas impossible mais il faut (nécessairement) virer du personnel en début de saison.

Tu as fait une folie en achetant un casque !!!!!! Ca te fout dedans :(

De plus il est bon de savoir que le matériel n'a aucune influence en course.
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

jojodu69

Message29 Juil 2013, 19:44

Exact le matériel n'influence en rien la course. Et pour suivre hushovd cheat engine est un très bon programme si on sait le maitriser. ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum