Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 11:01

[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message01 Août 2013, 10:44

Bizarre dans ma carrière j'ai jamais vu un leader attaquer à 80km de l'arrivée :roll: dans ma carrière je trouve les résultats plutôt réaliste : Nibali gagne le giro, Froome gagne le tdf devant Quintana et Rodriguez ( comme en IRL ) et Rodriguez est bien parti pour remporter la Vuelta.

Niveau problème d'IA c'est quand le peloton arrête de rouler par exemple à 20km de l'arrivée sur une étape de plaine... :| quand on a un sprinteur dans l'équipe c'est très pénible puisque l'échappée reprend 1min voir 2.

Le bug des championnat du monde est scandaleux on est obligé de simuler, j'ai aussi remarqué un bug sur Kurne et une étape de plaine du giro qu'on est obligé de simuler ( la course ne se lance pas ).

Ah oui aussi il y a certaines étapes qui on toujours le même scénario :lol: exemple 1ére étape du Dauphiné l'échappé va toujours au bout il suffit donc de placer un bon coureur dans le coup du jour sa fera une victoire d'étape et le maillot jaune.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

Flo21

Message01 Août 2013, 17:48

J'ai un gros souci qui me tue le plaisir du jeu, je croyais que c'était lié à la FCD mais non çà me fait çà avec toutes les databases, et çà me le fait que depuis le nouveau patch, c'est qu'aucune équipe UCI world tour ne participe aux courses autres que celles dont ils sont obligés de participer, sauf pour le premier quart de saison et le dernier quart. J'ai lancé une carrière avec plusieurs équipes pour vérifier dans leur programme aucune course n'est cochée du 1er avril au 31 juillet.

Si quelqu'un a une solution çà serait sympa car j'ai pas du tout envie de continuer ma carrière s'il n'y a aucun challenge... Je trouve juste bizarre que personne n'ait constaté ce bug
Hors-ligne

emilienvdb

Message01 Août 2013, 18:13

bonjour a tous
voila j'ai un gros souci j'ai installé pcm 2013 j'ai jouer au pcm 2011 et 2012
une fois le jeu installait je choisis mode carriere prend mon équipe regarde un peu les nouveauté et au bout de 5 min mon ordi s'éteint j'ai essayer 4 5 fois j'ai même désactiver mon anti virus .
l'ordi est bien assez puissant je ne vois pas d'où viens le problème au autre pcm aucun problème
j'ai déjà demander sur d'autre forum mais personne ne pe me renseigner
j'espère vraiment que vous pourriez trouver une solution a mon problème car je suis très impatient
merci d'avance
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message01 Août 2013, 18:34

-> Forum technique
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

eddiehawk

Message02 Août 2013, 18:41

Sorry if I am writing in English and maybe you have already discussed this bug.

By far the most troublesome bug, at least after 1.0.3.0 is that no Pro Tour teams are present at the HC races (ex. Tour of California), only at the races that they have to race. This is only for the second (Apr 1-June 30) and third seasonal blocs.
So if I get an requested invitation for ex. BMC at Tour of California I will not race against PT-teams. only Continental.
It destroys the fun in career mode and have to be fixed or there are no meaning to play the game other than singular stages and classics or track.
Or just dust off PCM 2012.

De loin le bug le plus gênant, au moins après 1.0.3.0 est qu'aucune des équipes Pro Tour sont présents aux courses HC (ex. Tour de Californie), seulement aux courses qu'ils ont pour la course. C'est seulement pour la deuxième (avril 1-Juin 30) et troisième blocs de saison.
Donc, si je reçois une invitation demandée par ex. BMC au Tour de Californie, je ne courra contre PT-équipes. seulement Continental.
Il détruit le plaisir dans le mode carrière et doivent être fixés ou il n'y a aucun sens à jouer le jeu autre que les étapes et les classiques ou les voies singulières.
Ou tout simplement dépoussiérer PCM 2012.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message02 Août 2013, 23:03

monegasque38 a écrit:Bizarre dans ma carrière j'ai jamais vu un leader attaquer à 80km de l'arrivée :roll: dans ma carrière je trouve les résultats plutôt réaliste : Nibali gagne le giro, Froome gagne le tdf devant Quintana et Rodriguez ( comme en IRL ) et Rodriguez est bien parti pour remporter la Vuelta.

Niveau problème d'IA c'est quand le peloton arrête de rouler par exemple à 20km de l'arrivée sur une étape de plaine... :| quand on a un sprinteur dans l'équipe c'est très pénible puisque l'échappée reprend 1min voir 2.

Le bug des championnat du monde est scandaleux on est obligé de simuler, j'ai aussi remarqué un bug sur Kurne et une étape de plaine du giro qu'on est obligé de simuler ( la course ne se lance pas ).

Ah oui aussi il y a certaines étapes qui on toujours le même scénario :lol: exemple 1ére étape du Dauphiné l'échappé va toujours au bout il suffit donc de placer un bon coureur dans le coup du jour sa fera une victoire d'étape et le maillot jaune.

Les resultats reste realiste ..... Mais sa arrive.... les echappés c'est plus censé arrivé avec le dernier patch du moins j'ai pas vu sa se reproduire mais je confirme bien que des fois on se retrouve avec des gros leader qui attaque va comprendre pourquoi... Je crois que sa m'est arrivé regulierement sur le Giro.... J'ai meme une fois les leaders qui ont attaquer dans le premiers col de la journée a + de 100km de l'arrivé.... incomprehensible....
Hors-ligne

schleck26

Message03 Août 2013, 17:22

Salut,
pour moi le bug qui me derange le plus est celui qui fait qu'on ne peut pas reinitialiser et du coup qu'on ne puisse pas faire son programme dans "objectifs". Alors si vous avez une solution parce que la je ne peux pas avancer dans ma carriere, autrement je pensais supprimer le patch mais je pense qu'il se reinstallera automatiquement...
Merci
Hors-ligne

Steyn

Message03 Août 2013, 18:52

Il faudrait penser à régler les problèmes dans les plannings. Quand on programme de faire le Tour de France,, le pic de forme arrive en première semaine ou avant la course...
Hors-ligne

Julius Woodkid

Message03 Août 2013, 20:16

schleck26 a écrit:Salut,
pour moi le bug qui me derange le plus est celui qui fait qu'on ne peut pas reinitialiser et du coup qu'on ne puisse pas faire son programme dans "objectifs". Alors si vous avez une solution parce que la je ne peux pas avancer dans ma carriere, autrement je pensais supprimer le patch mais je pense qu'il se reinstallera automatiquement...
Merci

Alors le bug est chiant mais tu peux trouver une parade, tu fais des cliques droits sur le diagramme en le remettant complètement en orange et rouge. Tu enlèves tout les objectifs et tu mets les nouveaux.

Logiquement les nouveaux objectifs seront tous considérés comme principaux, afin de rectifier ceux que tu veux mettre comme secondaire tu cliques droits sur le diagramme aux périodes de l'année où tu souhaites diminuer le niveau de forme.

Je ne sais pas si je suis clair donc n'hésite pas à me poser des questions si tu comprends pas tout. ;-)
Hors-ligne

Julius Woodkid

Message03 Août 2013, 20:18

Steyn a écrit:Il faudrait penser à régler les problèmes dans les plannings. Quand on programme de faire le Tour de France,, le pic de forme arrive en première semaine ou avant la course...

Pareil que pour le cas précédent tu peux le rectifier par toi même en jouant sur le diagramme avec clic gauche/clic droit, d'ailleurs tu le fais peut être déjà.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum