NP8 a écrit:Mode carrière, principe de Juin, avec la Movistar.
L’époque roule bien avec beaucoup d’objectifs réussis.
Message reçue: un autre sponsor, que non Movistar, me propose augmenter mes salaires aux prochaines années si je l’accepte signer. Le message indique aller à la page du sponsor où je retrouverai plus d’information.
Je rentre à la page mais…tout est inchangé, seulement l’information habituelle sur la Movistar et sur les objectifs de la présente année!
Quelques jours après en Juin : seconde et troisième message reçue avec autres proposés d’autres potentiels sponsors: la même histoire, la page n’a souffris quelque changement !
Qu’est-ce qui se passe ? On a oublié introduire les nouvelles propositions ?
Logiquement c'est que tu as re-signé avec ton sponsor Movistar avant de recevoir ces nouvelles propositions, et les propositions que tu reçois sont un bug signalé il y a longtemps. Le jeu ne prend pas en compte le fait que tu aies prolongé avec ton sponsor et envoie quand même les messages des propositions de nouveaux sponsors.
Cela n'entraine pas de problèmes majeurs sur la suite de ta carrière sauf de supprimer plus de messages.
Par contre si tu pouvais te relire avant de publier ton message ça serait un plus pour les joueurs qui te liront.