Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 23:13

Bug majeur note résistance

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Bug majeur note résistance

Message08 Août 2013, 19:30

Pas mal l'exemple de evans,attaquer 5 fois evans avec contador pour le lacher,tu joue a quel niveau perso et frenchement inutile d'attaquer 5 fois pour lacher un coureur je pence faut venir sur le multi pour te confronter a des joueurs d'expériences,

Cyanide a mis en avant dans cette opus le faite des acc sont beaucoup net,n'est t'il pas du au faite que la note résistance soit supprimmer pour ressentir son effet actuel dans pcm 2013 ??

mettre en avant sur l'opus 2013 ''l'acceleration ''a mener certain joueur a dire que la note Acc était donc Pipoté (cyanide n'a pas confirmé pour autant...)

mais frenchement si tu a une affirmation ''clair et net '' la preuve de A par Z en disant l'acc n'a jamais fonctionné montre la avec les avoeux de cyanide !

je pence tu t'es un peu avancer ;)
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message08 Août 2013, 19:48

Aziz a écrit:Pas mal l'exemple de evans,attaquer 5 fois evans avec contador pour le lacher,tu joue a quel niveau perso et frenchement inutile d'attaquer 5 fois pour lacher un coureur je pence faut venir sur le multi pour te confronter a des joueurs d'expériences,

Cyanide a mis en avant dans cette opus le faite des acc sont beaucoup net,n'est t'il pas du au faite que la note résistance soit supprimmer pour ressentir son effet actuel dans pcm 2013 ??

mettre en avant sur l'opus 2013 ''l'acceleration ''a mener certain joueur a dire que la note Acc était donc Pipoté (cyanide n'a pas confirmé pour autant...)

mais frenchement si tu a une affirmation ''clair et net '' la preuve de A par Z en disant l'acc n'a jamais fonctionné montre la avec les avoeux de cyanide !

je pence tu t'es un peu avancer ;)

je n'ai plus la page mais google est ton ami ;)
et je n'ai pas dit que j'attaquais 5 fois, merci de ne pas mal interpreter mes paroles et jen 'ai aucun interet à jouer en multi ;)
Hors-ligne

Aziz

Message08 Août 2013, 20:50

google n'est pas mon amis ce soir , il ne ma toujours pas trouver l'affirmation que tu me dit ou cyanide n'a jamais réussi a faire fonctionné l'accélèration.

rumeurs,ragots ...sont de sortit...? je pence pas tu es de mauvaise foi mais que tu manques de recherche approfondit allez sur ce je pence que ce sujet sort de son contexte et qu'il n'y a plus d'intéret a donné avis fondés quand en retour ont balance des rumeurs sans preuves tacite .

désolé pour m'etre avancer sur le faite que tu attaquais avec contador sur evans 5 fois pour le laché en meme temps je voyais pas ou tu voulais en venir avec ta phrase en parlant d'ordinateur...:s:s(peut etre d'intelligence artificielle)

pas grave sans rancunes ;)

si ta le temps de retrouve quand meme cette affirmation dite par cyanide ca serait cool ,mais je crois savoir la réponse ;)
Hors-ligne

alex89

Message08 Août 2013, 22:44

Aziz a écrit:google n'est pas mon amis ce soir , il ne ma toujours pas trouver l'affirmation que tu me dit ou cyanide n'a jamais réussi a faire fonctionné l'accélèration.

rumeurs,ragots ...sont de sortit...? je pence pas tu es de mauvaise foi mais que tu manques de recherche approfondit allez sur ce je pence que ce sujet sort de son contexte et qu'il n'y a plus d'intéret a donné avis fondés quand en retour ont balance des rumeurs sans preuves tacite .

désolé pour m'etre avancer sur le faite que tu attaquais avec contador sur evans 5 fois pour le laché en meme temps je voyais pas ou tu voulais en venir avec ta phrase en parlant d'ordinateur...:s:s(peut etre d'intelligence artificielle)

pas grave sans rancunes ;)

si ta le temps de retrouve quand meme cette affirmation dite par cyanide ca serait cool ,mais je crois savoir la réponse ;)

Tu sais je n'ai rien à te prouver ni aucun intérêt à balancer des ragots donc au pire si tu veux la vraie réponse du messie, contact les cyaboyz, ils se feront un plaisir de te répondre (ou pas) 8-)
et oui ordinateur = IA
au pire tu prends PCM 10 ou 11 et tu testes l'accéleration tu verras tu seras très surpris c'était par rapport à un bug de je ne sais plus quoi.
Et c'était sur PCM daily l'info
si je retrouve l'article je te balancerai ca
Hors-ligne

alex89

Message08 Août 2013, 22:46

Hors-ligne

Aziz

Message08 Août 2013, 23:12

apparament tu ne sais pas ce qu'est une ''preuve tacite''et tu balance l'expérience de personnes qui donne des avis aussi diférent les un que les autres sans pour autant avoir la confirmation officiel d'un programmeur du jeu!!! mesuré vos paroles a l'avenir.

ou sinon abstient toi la prochaine fois....valable pour tout le monde et moi y compris ;)
Hors-ligne

alex89

Message09 Août 2013, 09:54

Aziz a écrit:apparament tu ne sais pas ce qu'est une ''preuve tacite''et tu balance l'expérience de personnes qui donne des avis aussi diférent les un que les autres sans pour autant avoir la confirmation officiel d'un programmeur du jeu!!! mesuré vos paroles a l'avenir.

ou sinon abstient toi la prochaine fois....valable pour tout le monde et moi y compris ;)

J'ai donné un des topics que j'ai pu lire, c'est un forum forcement chacun donne son avis
Et vu que Cyanide sont trop des quiches pour donner leur réponse on est obliger de se faire des tests nous meme

Voilà end of the story pour moi
Hors-ligne

Aziz

Message09 Août 2013, 16:39

pour les quiches je suis d'accord,pour donnez son avis sur un forum je suis d'accord,contredire quelqu'un je suis d'accord y apporter les preuves je suis encore plus d'accord .

Merci au cyaboyz pour les caractéristiques a faire jolie et vos manuel en papier maché ;)
Hors-ligne

alex89

Message09 Août 2013, 19:01

Aziz a écrit:pour les quiches je suis d'accord,pour donnez son avis sur un forum je suis d'accord,contredire quelqu'un je suis d'accord y apporter les preuves je suis encore plus d'accord .

Merci au cyaboyz pour les caractéristiques a faire jolie et vos manuel en papier maché ;)

Donc on est d'accord sur l'ensemble :lol:
Et je rajouterai merci à Cyanide de laisser des stats qui marchent pas? Chaque année on a le droit à une découverte qui n'est jamais corriger
Bon sinon PCM 13 est quand même pas mal, je n'ai pas encore tester le mode carrière que le mode tour est plutot pas mal
Précédent

Retour vers Forum général / General forum