Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 21:30

Lettre ouverte à Cyanide

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Silvax

Re: Lettre ouverte à Cyanide

Message03 Sep 2013, 10:31

en mode "Soulagement" 8-) :D
Hors-ligne

ttbarber

Message03 Sep 2013, 16:49

Eyolfur se concentre actuellement sur le développement du jeu et n'est plus en mesure d'intervenir aussi souvent qu'avant sur les forums pour le moment.

Pour ce qui de l'activité sur le forum, nous réfléchissons à des moyens pour animer la communauté, et si vous avez des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

"Un technocrate, c'est un mec qui lorsque tu lui dis ce dont tu as besoin, t'expliques comment t'en passer" - Coluche

Pour les problèmes liés au jeu, je vais faire remonter vos remarques à l'équipe de développement. Si c'est possible, je ferais un suivi sur le sujet

Euh le topic "liste des bugs post 1.0.3.0 ... ça vous dis quelque chose ? C'est bien la preuve que les Cyaboys (doit on d'illeurs les appeler comme ça) ne lisent pas le forum.
Hors-ligne

Izno

Message03 Sep 2013, 17:28

ttbarber a écrit: "Un technocrate, c'est un mec qui lorsque tu lui dis ce dont tu as besoin, t'expliques comment t'en passer" - Coluche

Je suis conscient que je n'ai pas les connaissances pour remplacer Eyolfur en terme d'implication, mais j'ai préféré être honnête avec vous. Je n'ai pas de solution miracle à proposer, les choses sont ce qu'elle sont, alors autant être transparent.

Euh le topic "liste des bugs post 1.0.3.0 ... ça vous dis quelque chose ? C'est bien la preuve que les Cyaboys (doit on d'illeurs les appeler comme ça) ne lisent pas le forum.

C'est bien à celui-ci que je fais référence, comme en atteste mon message sur le poste en question ;)

Je sais que les choses sont loin d'être parfaites, mais nous voulons améliorer la situation. Autant le faire dans un état d'esprit positif.
Hors-ligne

Tensa

Message03 Sep 2013, 19:31

Merci Izno,

Il faut féliciter votre intervention (même si elle a tardée...) ainsi que votre franchise....
vous avez déja pris la peine de venir répondre à ce topic.

Par contre, quand vous précisez qu'il n'existe pas de solution miracle, il y a de quoi s'inquiéter.
On ne demande pas un miracle, juste un peu de réponse, de participation, de l'information...
Le mépris est pire que tous.

J’espère que vous êtes sincère en disant que vous voulez améliorer la situation.
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message04 Sep 2013, 00:17

Izno a écrit:
ttbarber a écrit: "Un technocrate, c'est un mec qui lorsque tu lui dis ce dont tu as besoin, t'expliques comment t'en passer" - Coluche

Je suis conscient que je n'ai pas les connaissances pour remplacer Eyolfur en terme d'implication, mais j'ai préféré être honnête avec vous. Je n'ai pas de solution miracle à proposer, les choses sont ce qu'elle sont, alors autant être transparent.

Ça tombe bien. Pour gérer une communauté, on préfère avoir un Community Manager plutôt qu'un développeur.
Je me rends compte que j'aurais plutôt dû écrire ce message ici d'ailleurs.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Izno

Message04 Sep 2013, 16:14

Dans tous les cas, il a été lu. Je vais transmettre le ressenti général.

Je suis tout à fait conscient que vous n'attendez pas de miracle, je faisais plutôt référence au fait que je ne pourrais pas fournir de réponse du niveau d'Eyolfur concernant le contenu du jeu directement.
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message04 Sep 2013, 22:04

Petite question Izno, est-tu un joueur régulier de PCM ou bien ils t-on juste embauchés pour tes qualités de gestion de communauté :?: Ou bien les deux!! :D
(c'est juste une simple question qui n'a en aucun cas pour but de remettre en question ton statut :) )
Hors-ligne

Izno

Message05 Sep 2013, 11:28

Bonjour,

Pas de problème !

Je veux être honnête avec la communauté, je suis convaincue que c'est la meilleur solution pour que les échanges soient constructifs.

Je n'ai jamais joué à PCM, je commence à jeter un coup d'oeil aux actualités du cyclisme quand j'en ai le temps. J'ai prévu d'essayer le jeu sur mon temps personnel pour en comprendre les bases et me faire une idée de quoi on parle.

Je pense que c'est important de faire l'effort de se renseigner, cela me permettra de créer des animations plus facilement et éventuellement de prendre part à la discussion. Mais cela viendra progressivement, il me faut du temps. Heureusement, j'ai les développeurs pour m'aider ;-)

En fait, j'ai peu d'expérience des simulations sportives. Je suis un joueur PC amateur mais je donne plutôt dans les jeux de rôle et les jeux de stratégies, l'autre facette de Cyanide.

Voilà,
Hors-ligne

Stephane80

Message05 Sep 2013, 11:55

Bon retour Izno ;) justement tu verras que PCM n'est pas loin d'être un jeu de stratégie...
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message05 Sep 2013, 13:10

Merci pour ta réponse et ton honnêteté :!: Bon courage pour la suite ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum