Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 14:41

Bug chargement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nik95

• Pseudo GameCenter: Nik95

Bug chargement

Message16 Sep 2013, 16:19

Salut j'ai rencontrè un probleme concernant le mode solo...en faite hier j ai finalement decidè de commenecer ma carriere (oui, meme avec le bug des WT team qui font que des WT race et avec le bug des championnats du monde car j' ai pas envie d' attendre octobre pour le dernier patch) mais lorsque je click sur charger ca me fait un retour windows (exe). En plus c est vraiment etrange parceque si je fais 'charger la derniere parte' je n ai p de exe. Voilà ca serai cool d avoir une reponse en vitesse !
ps je jou avec le packita
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Bug chargement

Message16 Sep 2013, 22:11

Dans la section topic QUESTIONS-REPONSES, tu aurais autant de visibilité, crois-moi...
"réponse rapide" (svp) sonne bcp mieux que "réponse en vitesse"... (certains n'auront pas envie de te répondre)

En clair, tu veux dire que:
-Charger la dernière partie... c'est ta carrière que tu arrête ?
_Charger... c'est ta nouvelle carrière ?
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

nik95

Message17 Sep 2013, 12:01

Alors je vais m'expliquer mieux: je commence un tour en mode solo, quand je veux le reprendre je click sur Charger la dernière partie et jusque la je n ai pas de probleme. Mais si en meme temps je commence aussi un autre tour, quand je vais sur charger le 1er tour que j ai commencè, ca me fait un exe. Donc pratiquement je ne peux pas jouer un tour et une carriere a la fois, ou 2 carriere a la fois ou 2 tour a la fois. Et en plus je n' ai meme pas la possibilitè de charger les replays.
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message17 Sep 2013, 15:54

Si tu joue a plusieurs database differentes auparavant et qu'un databaseur a crée un local.cdb propes a elle dans les programmesx32/...., il se peut qu'elle mettent en defaut une partie que tu joue sous une autre database en tour,simple étape,classique qui a besoin de son propre local.cdb.il se peut que sa ne soit pas cela pour autant.....
il y a aussi d'autre vérification a faire ....

mais vu que tu est un champion du piratage de db et que tu aime bien te valoriser et que personnellement tu me manque de respect tu n'auras pas plus de conseil de ma part !

tchousss gamin....

PS: Ceux qui ont crée la database italienne sont + a meme de répondre a ce genre de question .
Hors-ligne

nik95

Message17 Sep 2013, 16:37

Probleme resolu. Suffisait de reinstaller le jeux.

@aziz: j'ajoute ce message a la liste de tes message signalè en esperant que qq moderateur prend la chose en main
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message17 Sep 2013, 17:19

le problème ne peut etre que résolu si tu réinstalle le jeu..... :lol: farceur....

grostesque enfant ... désolé d'avoir été si important a tes yeux et que le faite que je te mette de coté ta véxer jusqu'au point de ne plus avoir un jour sans avoir un message de ta part sur le jeu(insulte rasciste,provocation,..), fait parvenir tous les messages de moi ..sa n'intéresse que toi ...car tu peut screen image,ou autre tu ne retournera rien a ton avantage surtout contre moi. :lol: .

TOPIC a LOCKER
Hors-ligne

nik95

Message17 Sep 2013, 20:56

arrete de dire tes betises. insultes raciste provocation pffffff franchement...

Bouche a locker

Retour vers Forum général / General forum