Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:29


Configuration PC à acheter: CONSEIL

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: Configuration PC à acheter: CONSEIL

Message15 Nov 2013, 11:51

Ce PC est loin d'être un premier choix, il a un processeur puissant mais peu utile pour PCM et la carte graphique est limité. Je vous conseillerais d'acheter une machine pour environ 800€ qui vous permettra de jouer tranquillement à PCM pour les deux à trois à venir et au delà ! Acheter une machine trop limité est rarement une bonne solution.

J'ai trouvé une référence ACER (équivalente à celle que vous aviez trouvé) sur matériel.net (qui livre en Belgique avec différentes options : Colissimo, UPS etc..) à 800€ qui est tout à fait adapté à vos besoins :

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 94489.html

Hormis le disque dur qui est un peu lent, le reste est très bon pour ce prix, et la carte graphique en a sous le capot ;)
Hors-ligne

vincounet007

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 14 Juil 2010, 09:55

Re: Configuration PC à acheter: CONSEIL

Message15 Nov 2013, 15:17

Excellent! merci beaucoup jusqu'à présent je n'ai jamais acheté par internet mais pourquoi pas? J'avoue que je suis un peu incrédule pour l'achat par internet... Si j'ai un problème ou quoi avec le pc, c'est plus dangereux que si je pouvais l'acheter en magasin... non?
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: Configuration PC à acheter: CONSEIL

Message15 Nov 2013, 15:33

Pas si vous passez par des revendeurs reconnus avec un vrai service d'assistance. Il faut bien se renseigner avant d'acheter en ligne mais avec matériel.net pas de soucis à ce faire. En général les tarifs sont plus intéressants que dans les grandes enseignes, sauf sur les sites douteux ou il peut y avoir des arnaques.
Hors-ligne

vincounet007

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 14 Juil 2010, 09:55

Re: Configuration PC à acheter: CONSEIL

Message15 Nov 2013, 17:17

Ok, et Acer j'ai peut-être encore de gros clichés à leur sujet! mais je ne peux m'empêcher d'être sceptique pour les histoires de garantie, problèmes de service après vente ect...?
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: Configuration PC à acheter: CONSEIL

Message15 Nov 2013, 17:39

Malheureusement il n'y a pas une marque pour rattraper l'autre à ce niveau la, a part Apple peut être. Il faut savoir insister c'est clair, en général quand vous les gonfler assez ça finit par fonctionner :lol:
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron