Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 15:11


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Topic questions réponses

Message08 Août 2013, 14:56

vijnana a écrit:Thanks, helcez, for the answer.

But there is no doubt that my team's staff, at the end of February, was paid out of my balance, which dropped by $42,000, just as was indicated on the balance sheet.

When I first got the game in June, the staff salary was paid, but since the patches, my 600k per month team is not picking up the cost of the staff. By firing the staff I could theoretically last till the end of the year, and then recoup some balance by letting contracts of riders expire. But I do not know what effect firing my trainers will have on the readiness to race of my riders.

Does anyone else have this problem of losing tens of thousands from balance every month due to staff salaries being subtracted?


Really, it's very difficult to find a good balance with the staff, but you can change this with editor (for example Lachi)

Make this:

a good balance for example
Open your career here C:\Users\xxxx\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\xxxx\Database\Solo\your database...
_tu go to the Dyn_sponsor table and changes the value annual just a little, if your annual balance is 2 500 000 euro changes by 3 000 000 and backup overwriting your career...

You can restart your game, your monthly increase balance ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Topic questions réponses

Message08 Août 2013, 16:22

Flo21 a écrit:Porter le maillot jaune durant le tour de France donne 80 points superprestige selon le barême, je me demandais si le porter 3 jours donne au coureur 240 points?

http://www.cqranking.com/men/asp/gen/rules.asp

Ce site utilise le même barème ;)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Topic questions réponses

Message08 Août 2013, 16:32

vijnana a écrit:Does anyone else have this problem of losing tens of thousands from balance every month due to staff salaries being subtracted?

It's not a real problem, the game works like that.

To calculate your balance :arrow: ( Monthly subsidy of the sponsor x12 + balance of departure) - ((Salaries players + salaries staff) x12)

If you are in February, multiply by 11, etc...

Sorry if my vocabulary isn't perfect i'm French :mrgreen:
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

Nibali13

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Août 2013, 18:38

Re: Topic questions réponses

Message11 Août 2013, 00:55

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le gel énergétique ? Moi qui suit un fidèle de PCM, j'ai jamais su à quoi il servait concrètement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Topic questions réponses

Message11 Août 2013, 01:47

Il sert à donner un petit boost à ton coureur. ;)
Hors-ligne

KiZiT0

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 02 Août 2013, 14:10

Re: Topic questions réponses

Message11 Août 2013, 11:54

KiZiT0 a écrit:Merci pour la réponse, mais existe-il des base de données pcm 2011, 2012 ou 2013 pour pcm 2009 ?

Alors ?
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Topic questions réponses

Message11 Août 2013, 13:08

les résultats sont ils plus réalistes avec le patch 1.0.2 ou 1.0.3?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

piepos

  • Messages: 283
  • Inscrit le: 06 Juil 2010, 23:23
  • Localisation: le pradet (83)

Re: Topic questions réponses

Message13 Août 2013, 21:24

est-ce que pour la partie graphique, la casquette existe toujours ? Et, est-ce que ses dimensions sont doublées aussi comme les autres équipements ?
Hors-ligne

Pier

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:31

Re: Topic questions réponses

Message15 Août 2013, 01:53

Bonjour, j'ai une "question" : Est-il normal que les budgets avec les équipes personnalisées augmentent si lentement (avec en plus un sponsor "mythique") ?? Je suis en 2018 avec une équipe constituée à la base uniquement de jeune. J'ai eu beaucoup beaucoup de chance au début en ayant des coureurs vraiment exceptionnels mais à cause du manque de fond je suis obligé de laisser partir année après année tout ces bons coureurs et en prendre des beaucoup moins bons. Du coup sur les environ 6-7 excellents coureurs du début (il y en avait des moins bons) seuls 2 sont encore dans mon équipe. Je ne comprends pas que la qualité de la saison ne rentre pas plus en compte dans l'augmentation de ces budgets car arrivé en 2018 et donc après 5 saisons complètes j'ai pu faire des différences d'augmentation entre des saisons réussies et d'autres moins réussies et en fait on se rend compte qu'il n'y en a pas. Première saison en pro tour moyenne avec peu de victoires a vu la même augmentation voire même une plus grande augmentation que la derniere saison que je viens de finir où avec un coureur notamment (mon leader qui est, en passant, ENORME) j'ai gagné 28 fois et ce n'était pas des petites courses (tour down under +3étapes, tirreno+3étapes, Milan Sanremo, les trois ardennaises, 3 ou 4 étapes du giro + 7eme au général, eneco tour, les classiques québecoises entre autres). Je ne sais pas si c'était ici que je devais poster ce message mais en tout cas je tenais à faire la remarque car c'est vraiment dommage de voir presque tous ses excellents coureurs partir faire le bonheur de d'autres équipes. Merci
Hors-ligne

vijnana

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 24 Juin 2013, 16:01

Re: Topic questions réponses

Message18 Août 2013, 13:29

I have another question, regarding what I think is a discovery. I have left a few test riders on my team go without any trainer. IT APPEARS that there is really no use for trainers anymore, because these riders are following their glide paths over the season to the day as they should, moving from a fitness of say 5 to 4 on exactly the day the rider is supposed to according to the color of his band on the scheduling screen.

Therefore my questions are: 1. Do trainers make any difference at all? After all, I am paying them; and I like needing and hiring trainers. 2. If trainers make a difference, HOW do they make a difference and where can I see this difference? Right now there appears to be none?

Thankyou.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)