Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 11:49


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 14:31

Plus y aura des gens comme toi et plus le jeu sera bidon année après année, si ils etaient tous comme toi en egypte ils auraient pas mis un dictateur dehors hier, il lui auraient toujours trouver une excuse.

Ici on parle d'un studio pro pas d'un indépendant, ton discours je serais 100% avec si ils etaient des indépendants, mais ce sont des pros ils ont voulu une grosse licence ils doivent assurer, moi au taf si en un an je faisais l'equivalent de :

Modifier un peu les graphismes
Ne pas mettre la Db a jour
Ajouter 2 3 animations
Modifier le mode carriere pour qu'ils ne soit pas finaliser
Ne pas rendre la gestion uniforme etc...
Ne pas toucher un seul son
Dire que c'est du HD

Ben putin !!! Mon patron réagirait pas du tout comme toi. Il est temps pour eux de se bouger et arreter de nous prendre pour des idiots et si ils ont pas le temps et l equipe necessaire alors filer nous un SDK et laisser nous modder le jeu comme ca on sera content et on arretera d etre cons.
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 14:55

le bug que le peleton arrete de rouler completement sa c'est irrealiste grace a sa j'arrive a faire 10 a paris nice avec sarmiento MDR

je me demande s'y cyanide a prevu un patch pour tres bientot maintenant faut assumer et dire pour quand est prevue de reparer c'est erreur
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 15:32

Je viens de m'apercevoir que pour les stages de Présaison, on ne peut plus choisir le niveau d'entrainement chaque jour!!!!

Je trouvais cela super important pour les coureurs que je voulais avoir en grande forme pour les toutes premières courses de la saison....
Comprends pas pk on a enlevé ça.... :x :x
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 17:32

[/quote]

Le genre de discours qui fait en rien avancer le jeu. T'es le mouton gamer par excellence, achète des jeux EA, tu leur feras plaisir, ils recherchent que ça ;)[/quote]

Déjà je te permets pas de me traiter de la sorte, je joue uniquement à pcm et le dernier que j'ai acheté date de 2010.
Bien sur comme vous je déplore certains aspects du jeu qui sont parfois pas très crédible mais faut voir le bon côté des choses, ce jeu est quand même très bien foutu.
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 17:38

Dalia a écrit:Plus y aura des gens comme toi et plus le jeu sera bidon année après année, si ils etaient tous comme toi en egypte ils auraient pas mis un dictateur dehors hier, il lui auraient toujours trouver une excuse.

Ici on parle d'un studio pro pas d'un indépendant, ton discours je serais 100% avec si ils etaient des indépendants, mais ce sont des pros ils ont voulu une grosse licence ils doivent assurer, moi au taf si en un an je faisais l'equivalent de :

Modifier un peu les graphismes
Ne pas mettre la Db a jour
Ajouter 2 3 animations
Modifier le mode carriere pour qu'ils ne soit pas finaliser
Ne pas rendre la gestion uniforme etc...
Ne pas toucher un seul son
Dire que c'est du HD

Ben putin !!! Mon patron réagirait pas du tout comme toi. Il est temps pour eux de se bouger et arreter de nous prendre pour des idiots et si ils ont pas le temps et l equipe necessaire alors filer nous un SDK et laisser nous modder le jeu comme ca on sera content et on arretera d etre cons.


Dans ce cas il y a deux solutions, soit t'es pas trop idiot et tu achètes le jeu tous les deux ou trois ans en effectuant la màj des nouvelles databases car tu sais pertinemment que depuis des années il y a rarement de grosses modifications.
Soit tu achètes le jeu tous les ans mais dans ce cas faut arrêter de balancer la même rengaine à chaque sortie, le jeu est très loin d'être bidon c'est juste que tu es frustré d'avoir aussi peu d'améliorations.
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 17:47

bounty_ a écrit:Dans ce cas il y a deux solutions, soit t'es pas trop idiot et tu achètes le jeu tous les deux ou trois ans en effectuant la màj des nouvelles databases car tu sais pertinemment que depuis des années il y a rarement de grosses modifications.
Soit tu achètes le jeu tous les ans mais dans ce cas faut arrêter de balancer la même rengaine à chaque sortie, le jeu est très loin d'être bidon c'est juste que tu es frustré d'avoir aussi peu d'améliorations.


+1 :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 17:56

Personnellement, c'est pas qu'il y ait pas beaucoup d'améliorations que me fâchent un peu. C'est les nombreux bugs du mode carrière qui sont gonflants à la longue car chaque année, le mode carrière n'est pas utilisable au début (enfin si, mais il faudra de toute façon recommencer).

Je sais le boulot que cela représente et je respecte l'équipe de Cyanide mais je préférerais qu'ils sortent le jeu 2-3 mois plus tard et qu'il soit au point que le sortir au mois de juin avec pleins de bugs. Cela ne fait pas très professionnel pour moi (avis persos). Et c'est vrai que payer 50 €, pour certains, cela peut passer mal.

Néanmoins, cela ne m'empêche d'y jouer et d'y prendre du plaisir :)
Hors-ligne

Zav

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 12:28

Re: anomalies pcm 2013

Message04 Juil 2013, 19:00

Ils ne peuvent pas le sortir au delà de la période du Tour de France... la course étant très médiatisé, les ventes explosent car la pub à la TV et ailleurs permet de toucher un autre public et de créer une envie parmi des joueurs pas spécialement intéressés à la base.

Concernant les bugs du mode carrière, rien de trop gênant apparemment... (en comparaison des années passées)
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 01:12

Dalia a écrit:Plus y aura des gens comme toi et plus le jeu sera bidon année après année, si ils etaient tous comme toi en egypte ils auraient pas mis un dictateur dehors hier, il lui auraient toujours trouver une excuse.


Ouhla c'est quoi ce discours d'attardé mental? De plus, tu as vu les récents événements en Egypte? Quelle réussite que d'avoir mis Mubarak dehors. Y a pas à dire. Allez vas dormir et laisse la politique aux grands.

De plus, un petit passage sur des bancs d'école te ferait pas de mal. Kiss.
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: anomalies pcm 2013

Message05 Juil 2013, 08:47

Enfin je pense que vous ne savez pas acheter, car moi perso je l'ai trouvé à 34,85€.....et c'est pas difficile de trouver.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)