Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:36


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: anomalies pcm 2013

Message06 Juil 2013, 22:55

Dalia a écrit:
J'ai pas dit que je soutenais Moubarak, je constate. T'es aussi des guignols qui était pour la guerre en Irak? Quelle réussite. Et oui, je pense que je m'y connais bien mieux que toi en géopolitique, gamin.

Donc je le redis, vas sur un banc d'école, fais toi une grammaire et une culture, et tu reviens ici. Sur ce, ++


:lol: :lol:

tu comprend rien a ce que je t ai dit.

Sinon en modifiant la database j'arrive a un truc simpa, mais pas réaliste au niveau des equipes, vu que je mets 6 equipiers maxi sur un grand tour, mais on peut aussi régler les poursuites etc...

J'ai egalement lmiter MO a 75 pour les meilleurs, pas realistes mais plus simpa en course de montagne, idem pour le sprint.

Le gros plus du jeu c'est quand meme de pouvoir modifier pas mal le bousin, a defaut d'avoir un truc clean et etudié.

J'ai mis froom a 99 partout mais je trouve pas la case dopage :mrgreen:
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 00:05

gaetan6259 a écrit:bin oué mais t tjrs oubliger de faire le boulot pour qu'a la fin greipel et cav gagne et toi qui fait top 10 tu trouve sa realiste :lol:


Ben euh moi je viens d'arriver au tour de France 1ere etape Cavendish,Greipel,Bouhanni et 2-3 autres sprinter ont passé l'etape entiere en queue de peloton.... au final echappé de 4 au bout avec 7 minutes d'avance.... Sa aurait pu etre pire si j'avais pas enclencher a 45km de l'arrivé... Obliger de rouler derriere un de mes coureurs sa fait tache..... Sinon avant que j'enclenche l'ecart etait de 20min..... Sinon ce petit bug est génial :)
Hors-ligne

benji8213

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 30 Juin 2013, 18:24

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 13:09

Bonjour,

je me permets de poster ici pour vous signaler un bug assez gênant pour ma part, à savoir, la courbe de l'évolution de forme.

Étant un inconditionnel du mode Carrière dans plusieurs PCM où j'ai pris plaisir à monter des équipes 100% françaises :D, la gestion de l'évolution des caractéristiques et de l'évolution de forme est donc primordiale...

Sur cet opus, pas réellement de problèmes selon moi à signaler au niveau de bugs, disons, réellement gênants pour se faire plaisir, même si évidemment le jeu est chaque année meilleur que l'année précédente du point de vue de la gestion du moins.

J'en viens donc à mon problème majeur :

http://imageshack.us/photo/my-images/839/u63d.png

Ce bug assez gênant pour optimiser la forme de ses cyclistes pour les dates importantes survient au bout de 2-3 saisons.

Y'a-t-il un moyen de pouvoir modifier quelque chose grâce à PCM fast editor par exemple pour que cela fonctionne ?

J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance pour votre réponse.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 14:36

Normalement, tu avance de 2-3 jours et tu n'as plus ce bug ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 16:54

Bonsoir il y a un truc que je comprend pas sur le podium protocolaire tous les coureurs sont noirs de chez noirs et de plus on dirait des pistards à la Baugé (bref que des Baugué sur les podiums meme qd c'est Froome ou Rolland) :?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 17:37

Benjamin a écrit:Bonsoir il y a un truc que je comprend pas sur le podium protocolaire tous les coureurs sont noirs de chez noirs et de plus on dirait des pistards à la Baugé (bref que des Baugué sur les podiums meme qd c'est Froome ou Rolland) :?

As tu télécharger le dernier patch?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 17:57

Je pense que oui j'ai la version 1.02 et je suis en steam dc des que je lance le jeu la mise à jour se met automatiquement s'il y en a une?
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 21:43

Benjamin a écrit:Je pense que oui j'ai la version 1.02 et je suis en steam dc des que je lance le jeu la mise à jour se met automatiquement s'il y en a une?


Si tu es sous Steam, ton jeu est automatiquement à jour, donc oui.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 22:24

iveliosdu12 a écrit:Normalement, tu avance de 2-3 jours et tu n'as plus ce bug ;)


Ce bug est toujours présent chez moi depuis le début de la 2eme saison (j'en suis à juillet)
Hors-ligne

Zav

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 12:28

Re: anomalies pcm 2013

Message07 Juil 2013, 22:57

Benjamin a écrit:Bonsoir il y a un truc que je comprend pas sur le podium protocolaire tous les coureurs sont noirs de chez noirs et de plus on dirait des pistards à la Baugé (bref que des Baugué sur les podiums meme qd c'est Froome ou Rolland) :?


J'ai ce bug aussi en 1.02 mais carrière débutée en 1.01.
Je joue avec la DB de l'inconnu.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)