Bah cette fois-ci, pour améliorer l'équipe, il faut négocier avec le sponsor en lui faisant miroiter des objectifs plus compliqués à réussir (voir complètement surréalistes) et là, il allonge le blé. Encore une fois, comme dans la vraie vie...
Mais après, il ne faut pas non plus se focaliser sur
tous les objectifs. Si on n'en loupe quelques uns (voir même la plupart), c'est pas le game-over. Toujours par rapport au réalisme et à la vraie vie, les sponsors donnent des objectifs mais n'arrêtent pas le sponsoring si rien n'est rempli. Sinon, la SKY n'aurait jamais fait de 2ème saison vu comment la 1ère était merdique !
Pour reprendre ton exemple, ça a toujours été clair dans tous les PCM que de prendre une équipe conti, c'est augmenter la difficulté de ta partie mais c'est ça qu'est bon ! Et encore une fois, c'est comme IRL, les conti ont du mal à boucler les fins de mois et à payer les salaires et crois moi, leur staff coûte beaucoup mais alors beaucoup moins cher que celui des World Tour (et les compétences de ce même staff sont souvent proportionnelles aux salaires sans vouloir faire injure aux entraîneurs d'équipes conti).
Bon, j'arrête un peu, tout le monde aura compris que je suis satisfait par ce nouveau système et suis convaincu que Cyanide a pris une bonne décision sur ce coup là...