Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 06:13

Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Cancellara_69

Re: Race bonus / Primes de course

Message25 Juin 2013, 10:23

Geryy a écrit:
sojasun a écrit:On verra à l'usage ce qu'il en est.Par contre,il aurait été bon de prévenir de ce changement dans le manuel joint au DVD,celà aurait permis de comprendre le système AVANT de commencer à jouer!

Sans vouloir faire le relou, c'est expliqué page 10 dans la section "les sponsors" du manuel... :roll:

Ca existe encore les manuels? :D :D :D
Hors-ligne

tdes62

Message25 Juin 2013, 11:27

Pour le tour de France est ce vos etapes de plaine se terminent au sprint?J en suis a la derniere semaine et jusqu a maintenant seule la premiere étape s ai finie au sprint.Pour les autres a chaque fois une echapée s en va au début.Beaucoup d équipes roulent derriere y compris la mienne.A une quinzaine de km de l arrivée il leur reste moins d une minute d avance je mets toute mon equipe a rouler a bloc derriere et a chaque fois l echapée gagne kan meme dans le meme temps que le peloton mais juste avec une centaine de metre sur le sprinter.
Je ne sais pas comment faire pour la reprendre,dans les autres courses que le tour on arrive a les reprendre.
Si quelqu un saurait comment faire?merci
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message25 Juin 2013, 13:13

tdes62 a écrit:Pour le tour de France est ce vos etapes de plaine se terminent au sprint?J en suis a la derniere semaine et jusqu a maintenant seule la premiere étape s ai finie au sprint.Pour les autres a chaque fois une echapée s en va au début.Beaucoup d équipes roulent derriere y compris la mienne.A une quinzaine de km de l arrivée il leur reste moins d une minute d avance je mets toute mon equipe a rouler a bloc derriere et a chaque fois l echapée gagne kan meme dans le meme temps que le peloton mais juste avec une centaine de metre sur le sprinter.
Je ne sais pas comment faire pour la reprendre,dans les autres courses que le tour on arrive a les reprendre.
Si quelqu un saurait comment faire?merci

Quelle méthode utilises-tu pour rouler à bloc ????
-prendre le relais à l'infini en augmentant la note de l'effort ? (en faisant suivre ton leader/sprinter)...pas évident!!!
-rouler à bloc avec onglet/curseur effort (!) à 90... c'est possible !
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

tdes62

Message25 Juin 2013, 13:37

je lache 5 équipiers dans les 15 derniers km a 95 en relais court.Et mon leader juste derriere que je me maitrise en effort curseur avec un equipier que j ai attritré pour le mettre en protection
Hors-ligne

chetane

Message26 Juin 2013, 11:48

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour un jeu de simulation, retirer les primes, c'est du n'importe quoi.
Ça mérite un coup de gueule, les développeurs rajoutent des futilités et enlève ce qu'il va.

Je vais finir par arrêter d'acheter ce jeu, quel honte.

Animations des coureurs décevante (lors d'une attaque sur le plat, on dirait qu'ils sprintent, pfffffffffff).

Le comble se sont les primes, ce qui enlève de l'intérêt aux courses.

En gros, il n'y a que les courses d'objectifs sponsors qui ont maintenant un intérêt. Le reste, c'est pour s'acharner à gagner pour rien.

Bref, cette version PCM 2013, est une énorme déception. Elle me donne l'impression de régresser au lieu de s'améliorer (n'est ce pas le fondement des suites).

Moi, qui croyais que le but des développeurs était de rendre le jeu de plus en plus réaliste (Vous faites quoi pendant 1 an sérieux).

Quel frustration quand on sait les possibilités et nouveautés qui peuvent être ajouter à cette opus.
Image
Hors-ligne

Merckx Belgique

• Pseudo GameCenter: MerckxBelgique

Message26 Juin 2013, 12:11

chetane a écrit:Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça mérite un coup de gueule, les développeurs rajoutent des futilités et enlève ce qu'il va.

Animations des coureurs décevante (lors d'une attaque sur le plat, on dirait qu'ils sprintent, pfffffffffff).

En gros, il n'y a que les courses d'objectifs sponsors qui ont maintenant un intérêt. Le reste, c'est pour s'acharner à gagner pour rien.

Bref, cette version PCM 2013, est une énorme déception. Elle me donne l'impression de régresser au lieu de s'améliorer (n'est ce pas le fondement des suites).

Moi, qui croyais que le but des développeurs était de rendre le jeu de plus en plus réaliste (Vous faites quoi pendant 1 an sérieux).

Quel frustration quand on sait les possibilités et nouveautés qui peuvent être ajouter à cette opus.

C'est justement pour tendre à plus de réalisme que les primes ne reviennent pas au budget de l'équipe. Comme en vrai (elles reviennent aux coureurs).
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message26 Juin 2013, 12:16

je rejoins Mercks Belgique
Hors-ligne

simoncaro

Message26 Juin 2013, 12:36

Le seul problème c'est qu'il est impossible de garder son staff sinon le budget coule,mais a part ca le syteme de revalorisation du budget en fin de saison est pas mal

Par exemple j'ai crée une équipe continentale italienne avec un budget de 65000 euros de salaire,composé de coureurs solides(malacarne,rabottini,montaguti,aru,pirazzi,),de jeunes a bon potentiel(notamment sprint) et d'un ou deux bon(capecchi,brambilla)

J'ai réussi a monté en conti pro,le budget salaire a été revalorisé a 115000 euros,j'ai donc renouvelé mes coureurs avec un salaire quasi similaire et il me restait a peu prés 40-50000 euros pour le recrutement ce qui m'a permis de recruter 4 coureurs de complément(Stortoni,agnoli,cimoli,battaglin)pour environ 30-35000 euros + 1 leader a pas trop cher(taaramae) qui demande - de 15000 euros de salaire

Je trouve ainsi que c'est tres realiste,c'est fini la premiere saison avec un budget qui a quadruplé et ou tu peux acheter n'importe quel coureur,meme les plus cher

J'ai maintenant un effectif a grande majorité italienne qui est assez réaliste pour une conti pro,pas de grande stars,juste 2 ou 3 bons et des coureurs solides et jeunes
Hors-ligne

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Message26 Juin 2013, 12:54

chetane a écrit:Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réfléchir avant de parler... Ça évite parfois de passer pour un idiot... A l'inverse, la suppression des primes est une amélioration!

Reste simplement à trouver le moyen de stimuler le joueur à jouer les courses ne figurant pas dans les objectifs, de permettre au coureur qui a décroché la prime de partager ou non ses gains (choix du joueur ou inclus dans la personnalité du coureur?) pour le moral de l'équipe, et c'est parfait!
Hors-ligne

chetane

Message26 Juin 2013, 13:08

Au lieu de traiter les gens d'idiots, essai de comprendre ce qu'ils disent.

Je ne critique pas forcement ce qui a été mis en place mais comme tu le dis bien, il manque des choses à faire dans ce cas.

Si tu retires les primes aux équipes alors ils doivent bien rentrer en ligne de compte quelque part d’où le manque d'intérêt pour les courses secondaires.
Si les primes reviennent aux coureurs alors ça doit avoir une impact sur le morale, confiance, forme et forcement cela devrait apparaître quelque part dans les menus.

Bref, du travail non accompli ce qui est décevant.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum