hummm.... tu as la solution normale, qui est de faire faillite, et de supprimé cette partie pour en créer une autre, ou alors, tu as la solution mafieuse.
C'est a dire que tu vas directement a la source et tu imprimes des billets ! En gros tu dois modifié l'argent que tu gagnes ou les salaires de tes coureurs grace a l'éditeur de database. Apres il y a pas mal de post la dessus, moi je ne suis pas un pro
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Bah le truc c'est que je suis en faillite au mois de juin selon mes calculs si quelqu'un pourrait me réorienter vers un sujet qui explique comment faire? Recommencer une nouvelle saison c'était pas vraiment dans mes objectifs..
Ouais mec faux que tu vire tout ton staff jusqu'à l'année suivante et là tu met t'es objectifs à fond (après si c'est la dernière année de ton sponsor essaie de pas tout mettre à fond pour réaliser quelques objectifs pour qu'il resigne) et après t'attends deux-trois mois (le temps que tu repasse au positif) avant d'acheter progressivement du staff.
ps: avec un pote on tiens un blog sur le cyclisme et pcm donc si ça vous intéresse cliquez ici http://onlypcm.blogspot.fr/