Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 13:07

[DevBlog Update] En route pour l'Angleterre !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Darkarash

[DevBlog Update] En route pour l'Angleterre !

Message07 Avr 2014, 17:09

[Ceci est une traduction française du post DevBlog que vous pouvez retrouver ici :
http://devblog.cycling-manager.com/post/81996688871/on-the-way-to-england]

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, le Tour de France 2014 commencera en Angleterre.
Après les victoires sur le Tour de Wiggins en 2012 et Froome en 2013, deux cyclistes britanniques, la prochaine édition de la grande boucle débutera à Leeds dans le Yorkshire. Cette région est le lieu de naissance de Brian Robinson, le premier britannique à avoir remporté une étape du Tour et Barry Hoban, détenteur du record du plus grand nombre de Tours de France terminés par un cycliste anglais, ce qui fait de ce lieu une sorte de "berceau du cyclisme britannique".

Pour la nouvelle édition de Pro cycling manager et Tour de France 2014 vous commencerez également dans ces paysages avec des étapes intenses.
La première étape vous amènera de Leeds à Harrogate, la suivante de York à Sheffield et la dernière de Cambridge à Londres.
Voici quelques visuels des environnements que vous pourrez croiser le long des routes de ces étapes inoubliables !

Regardez les visuels sur le blog

Continuez à suivre le Devblog pour toujours plus de révélations concernant PCM et Tour de France 2014 !
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [DevBlog Update] En route pour l'Angleterre !

Message13 Avr 2014, 22:24

Sinon, à part des images de l'Angleterre, vous avez de réelles améliorations à nous proposer ?

Comme par exemple :

• Une IA potable ? Parce que bon, celle de maintenant est juste immonde (je ne parle même pas de celle des étapes vallonnées).
  • Une gestion des collisions correctes ? Parce que bon, perdre des courses parce que nos coureurs restent derrière comme des imbéciles alors qu'ils peuvent aisément dépasser par un côté
  • Les différents bugs d'affichage que l'on peut trouver en mode carrière ?
  • Un mode carrière enfin digne de ce nom ?

J'en oublie sûrement mais je pense, sincèrement, qu'avec ceci, PCM deviendra meilleur.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message17 Avr 2014, 17:35

J'en profite, vu que personne n'a encore répondu :

- Vous avez aussi corrigé le bug des championnats nationaux ?
Hors-ligne

diego33

Message12 Mai 2014, 14:21

il faudra avoir quelle config pour bien faire marcher la version 2014?
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message12 Mai 2014, 18:55

diego33 a écrit:il faudra avoir quelle config pour bien faire marcher la version 2014?

Si je ne dis pas de bêtise cette année il n'y a pas de grande nouveauté graphique (vu les annonces faites), donc je pense que sa risque d'être la même que l'an dernier. ;)

Retour vers Forum général / General forum