Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 05:09

Vos Résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bounty_

Re: Vos Résultats

Message14 Août 2013, 12:49

monegasque38 a écrit:Bon bah j'ai perdu... Contador trop fort en dernière semaine je fini 2éme à 2min20... depuis le début de la saison j'enchaine les 2éme places ( Paris-Nice, Tirenno, Catalogne, Giro ) rageant à force :evil:

Ah j'suis désolé pour toi, c'est vraiment agaçant d'échouer si près du but à chaque fois.

Moi pour la 1ère fois dans ma carrière j'ai gagné une course d'une semaine en l’occurrence Paris-Nice avec Betancur 8-)

Pourtant c'était mal parti puisque dans la 1ère étape de plaine je perds bêtement 1'25'' sur une cassure, ensuite sur l'étape 5 j'attaque dans l'avant dernière petite bosse et creuse l'écart mais j'suis finalement rejoint par Dan Martin qui remporte l'étape, à ce moment là je reprends 55" sur les favoris.
Tout s'est joué sur l'étape 6 qui arrive au sommet de la montagne de Lure, dès le pied de l'ultime ascension j'utilise Gadret en protection de Betancur, le rythme imprimé par Gadret est infernal et surprise Contador et A.Schleck sont distancés.
Gadret continue son écrémage et c'est au tout de Chris Froome de lacher prise, seul un groupe d'une dizaine de coureurs s'accrochent et à 8 km du sommet Gadret ayant bien fait son boulot c'est Betancur qui part seule en quête du maillot jaune actuellement sur les épaules de D.Martin, derrière Nibali essaie tant bien que mal de suivre mais il se met rapidement dans le rouge et cède.
Plus personne ne verra Betancur qui s'envole vers la victoire avec plus de 2 minutes d'avance sur Poels qui termine second, Froome en termine à 4'26" et Contador à près de 5' :shock:
Les deux dernières étapes ne bouleverseront pas le classement général, je termine 1er avec 53" d'avance sur Dan Martin.

C'est la première fois dans le jeu que je domine autant une étape de haute montagne d'autant plus qu'il y avait beaucoup de favoris.

En parallèle Péraud termine 7ème de Tirenno
Hors-ligne

Phénix

Message14 Août 2013, 14:21

avec Astana en difficile avec nibali en une saison j'ai gagner tour de France avec l'étape 3,8,9 17 la Vuelta avec l'étape 4,6,7,8,11 18 le Giro avec l'étape 3,5,7,8,9 pendant la saison 2013
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message20 Août 2013, 15:25

J'ai commencé la saison 2016 ( oui c'est les vacances :lol: ) et pour l'instant j'ai remporté le Haut Var avec Betancur + tour de Catalogne avec Pinot + l'Amstel et Liège Bastogne Liège avec ma pépite française de 21 ans Benjamin Muthinovski.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

arcadia624

Message21 Août 2013, 13:14

Lors de ma première saison avec lotto-belisol, en mode moyen, je termine 2ème du world tour (coiffé au poteau par sky lors du tour de Pékin remporté par Porte).

Au rang des résultats remarquables:

- 4ème de Paris Roubaix avec Roelandts
- 3ème du dauphiné avec VDB
- 4 victoires d'étapes sur le Giro (Roelandts, De Greef et De clerck)
- au tour de France: 2ème et 6ème au général avec VDB et Vanendert, 1 victoire d'étape avec VDB (le clm en cote, forme de +5), 5 victoires d'étapes avec Greipel et maillot vert, et port du maillot jaune pendant 1 jour
- 3ème de La Vuelta avec VDB+ 2 victoires d'étapes
- 1er au GP de Plouay avec De Clerk et 1 er à la Vatefall Classic avec Dehaes
- 2ème aux championnats du monde avec Meersman et l'équipe nationale belge.
Hors-ligne

Thibaut_Pinot

Message21 Août 2013, 13:54

J'ai commencé une partie avec l'équipe Colombia. En extrême.

Alex Cano, coureur libre et 72 MO, est tout de suite venu gonfler mon effectif de 18 coureurs.

Peu d'invitation WT. Rapidement j'apprends que je ne ferai pas le Giro, mais quand même l'Amstel et le Tour de Catalogne où je ne brillerai pas. Seulement une 15ème place au général avec Fabio Duarte en espagne.

Mais je vais briller ailleurs, sur des courses Conti. Je termine second du Tour d'Oman derrière Vincenzo Nibali et je vais remporter le classement général du Tour du Trentin avec Duarte, qui a fait de la première partie de saison son objectif. Il va gagner aussi sur la Klasika Primavera. Il finira aussi 6ème du Tour de Belgique.

Je vais, en cours de saison, apprendre ma sélection pour la Vuelta ! Chaves sera mon leader, Atapuma en électron. Il pourra être en forme, sa préparation retardée à cause d'une blessure en mai.

Chaves, ma pépite, commence sa prépration début juillet avec le Tour d'Autriche. Une victoire d'étape et une troisième place au général. Atapuma, lui, termine 5ème. Je terminerai ensuite 13e de la Clasica San Sebastian avec Chaves toujours, je finis avec le groupe de tête.

Je débute la Vuelta avec Chaves (passé de 74 à 76 MO) et Atapuma (aucune évolution, toujours 75 MO). A ma grande surprise, Chaves va remporter deux victoires de suite en marlou. La 14ème et 15ème étape dans les pyrénées. Cela lui permet de revenir un peu au général, et finalement terminé à la 10ème position. Super Vuelta donc, avec en prime une autre victoire, celle d'Atapuma lors de la 19ème étape et une 15ème place au général.
Cela me permet donc de faire un gros bond en avant au classement mondial. Pour une possible montée en World Tour ? Il va falloir être performant sur les classiques italiennes et le Tour de Grande-Bretagne !

D'ailleurs en Grande-Bretagne, Duarte termine 8e. Et sur les classiques italiennes de fin de saison, je vais briller ! Avec mon trio Atapuma, Duarte & Chaves.
Duarte → 5e à Milan-Turin où il y avait une grosse concurrence et 3e au Tour du Piémont.
Atapuma → 2e du Tour du Piémont.
Chaves → 6e à Milan-Turin.

Et grâce à ses résultats de cette fin de saison, j'accède au World Tour ! Juste énorme donc 8-)

Je recrute pour la saison à venir quelques jeunes, dont une pépite : Claudo Ramirez, vainqueur du Tour des Flandres espoirs. Une grosse marge de progression au sprint, sur les pavés et les vallons. De quoi atteindre 78 ACC/77 SP/78 PAV/74 VALL environ ! Ça change des grimpeurs ;)

Je recrute aussi Sarmiento, Rubiano, Acevedo, Beltran & Villegas.

Ce qui donne pour la saison 2014 en bel effectif, 100% colombien puisque j'ai viré Corti.
http://www.pixenli.com/image1376646803036746600.html

Je peux pas jouer en 2014 à cause d'un bug, j'espère que ça sera régler et je pourrais vous donnez des nouvelles de cette fabuleuse carrière. :)
Hors-ligne

Occitan Warrior

Message22 Août 2013, 11:49

Horrible !

En carrière, je fais le tour du Pays Basque avec Quintana. Avant la dernière étape CLM, je suis leader avec 1'06 d'avance sur Froome, et je perds .. 1'06 sur Froome au CLM.

Résultat, je suis à 0'' mais officiellement deuxième. Qu'est-ce qui nous départage ? Le classement par points ?

Dégouté ! Surtout que j'avais objectif premier ..
Hors-ligne

bounty_

Message23 Août 2013, 14:46

Occitan Warrior a écrit:Horrible !

En carrière, je fais le tour du Pays Basque avec Quintana. Avant la dernière étape CLM, je suis leader avec 1'06 d'avance sur Froome, et je perds .. 1'06 sur Froome au CLM.

Résultat, je suis à 0'' mais officiellement deuxième. Qu'est-ce qui nous départage ? Le classement par points ?

Dégouté ! Surtout que j'avais objectif premier ..

En effet ça m'est déjà arrivé à moi aussi mais c'était sur un petit tour sans CLM mais avec des bonif', au final je me suis retrouvé à 2ème 0"...
Peut être qu'ils font le total du classement de chaque étape ?
Hors-ligne

helcez

• Pseudo GameCenter: helcez

Message23 Août 2013, 15:24

Il me semble que c'est le classement lors de la dernière étape disputée... (il m'est arrivé la même chose)

Même si IRL ce serait plutôt le total des places (cf Darryl Impey sur le Tour)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

bounty_

Message24 Août 2013, 15:17

Actuellement 3ème du tour de Suisse avec Betancur avant d'enchainer le TDF qui est son véritable objectif.

Sinon 10ème du Giro avec Kangert
1er du Tour de Californie avec Péraud
10ème du Dauphiné avec Kangert.
Hors-ligne

bounty_

Message24 Août 2013, 23:40

Finalement 3ème derrière Froome complètement imbattable et A.Schleck qui me subtilise la 2nde place sur le dernier C.L.M
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum