Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 00:06

Vos Résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Vos Résultats

Message25 Août 2013, 15:50

Je suis donc en 2016 et j'ai remporté le Giro avec mon jeune coureur de 23 ans Tony Gowshall :D je fini 7éme du Tour de France avec Pinot et Barguil meilleur grimpeur, dans la foulée je gagne le tour de Pologne. Carlos Betancur prépare la vuelta sur le tour de Burgos qu'il a remporté.

Malheureusement mon sponsor s'arrête à la fin de saison et j'ai toujours pas de repreneur...
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

bounty_

Message25 Août 2013, 19:40

J'aimerais savoir comment vous faites pour battre Froome sur le TDF parce que là je désespère, j'ai tenté toutes les tactiques possibles et la seule fois où je le bats je ne lui reprends que 13 secondes...
C'est vraiment énervant, il attaque plusieurs fois d'affilée dans un même col sans se fatiguer, et personne ne peut le suivre du coup on doit se contenter de viser le podium au général.
Je pense que c'est à cause de ses caractéristiques hyper élevées (85 MO, 81 VAL etc...), ça reflète bien la réalité mais c'est un peu frustrant.
Hors-ligne

monegasque38

Message25 Août 2013, 20:49

bounty_ a écrit:J'aimerais savoir comment vous faites pour battre Froome sur le TDF parce que là je désespère, j'ai tenté toutes les tactiques possibles et la seule fois où je le bats je ne lui reprends que 13 secondes...
C'est vraiment énervant, il attaque plusieurs fois d'affilée dans un même col sans se fatiguer, et personne ne peut le suivre du coup on doit se contenter de viser le podium au général.
Je pense que c'est à cause de ses caractéristiques hyper élevées (85 MO, 81 VAL etc...), ça reflète bien la réalité mais c'est un peu frustrant.

C'est malheureusement pareil IRL :lol:

Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message25 Août 2013, 21:06

bounty_ a écrit:J'aimerais savoir comment vous faites pour battre Froome sur le TDF parce que là je désespère, j'ai tenté toutes les tactiques possibles et la seule fois où je le bats je ne lui reprends que 13 secondes...

85 en MO ! oO

Tu joues avec quelle DB ? Et ton coureur a combien en MO ?
Hors-ligne

bounty_

Message25 Août 2013, 22:06

PCManager007 a écrit:

85 en MO ! oO

Tu joues avec quelle DB ? Et ton coureur a combien en MO ?

Oui 85 MO et je joue avec la DB du jeu.
Moi j'ai 80 MO et de bonnes notes en REC et RES mais rien à faire, sur le CLM du Mont Ventoux il met 2' au second et moi je termine 5ème à 4'15.
Au général j'suis 7ème à 13'30'' :o
Hors-ligne

bounty_

Message26 Août 2013, 11:19

En fait si je suis aussi loin des favoris, c'est que mon coureur est complètement fatigué, j'ai mal géré son programme et je comprends mieux pourquoi je suis lâché à chaque arrivée au sommet.
Hors-ligne

bounty_

Message27 Août 2013, 16:20

Victoire à Vattenfall Cyclassics et Clasica san sebastian
Actuellement 7ème du Vuelta avec Kangert
Hors-ligne

monegasque38

Message28 Août 2013, 20:43

Debut de saison 2017 en furie total ! victoires sur le Tour du Haut Var, Tirenno, Catalogne, Amstel, Fleche et LBL !

Hors-ligne

weinvalketele

• XBox 360 Gamertag: UF Confusingkid

buy strattera online Wellfleet

Message28 Août 2013, 23:53

Howdy! I'm VEDA. My native place is Richey.
[url=http://stratteranews.evenweb.com/sections/blog/strattera-from-canadian-pharmacy] strattera dosage 60 mg Alexandria [/url] and [url=http://strattersnews.webs.com/] strattera 40 mg capsules Wellesley Island [/url] weinvalketele: Strattera ® (chlorhydrate d'atomoxétine ) est un médicament d'ordonnance utilisé pour traiter déficit de l'attention avec hyperactivité ( TDAH) . Recommander: Allentown et[url=http://stratterareviews.kotublog.com/2013/08/28/strattera-40-mg-capsules/] strattera low cost canadian [/url] Because Advair is called Seretide in Australia and the UK, it does not mean Seretide is a generic version. It is just that the manufacturer, GlaxoSmithKline, has decided to market this product under the brand name Seretide in other countries for marketing reasons.
P.S. Excusez-moi pour cette sélection endroit pour laisser un discours pour les hommes sur acheter Strattera du Canada devoir déplorer enthousiaste
Hors-ligne

piepos

Message30 Août 2013, 13:44

(mode chanson de johnny) c'est un forum abandonné, y'a plus personne pour le contrôler, dire qu'avant on y débattait, on y trouvait même des DB, ohh oohh !! :D
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum