Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:43

Vos Résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Vos Résultats

Message30 Août 2013, 22:29

J'ai fais 2éme du Giro, 3éme du Tour de France il me reste plus que la Vuelta et la saison 2017 sera presque fini.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

carew76

• Pseudo GameCenter: carew76

Message08 Sep 2013, 22:35

Saison 2016
Plus aucun Grand Tour ne m'échappe.
Quintana Pinot Majka Capecchi Intxausti sont mes leaders

Gagné toutes les classiques de printemps sauf MSR Paris Roubaix et LBL
Sagan Rojas sont mes sprinteurs

Plus aucun CLM ne m'échappe
Luvidgsson Martin Castroviejo Downset

+ des équipiers de Luxe. et un renouvellement avec des jeunes espoirs qui commence a arriver au niveau.
Pas de coureurs de plus de 30ans dans l'équipe
5 nouveaux jeunes espoirs par ans dans l'équipe

Objectif de la saison : Gagner les 3 GT avec Quintana
Hors-ligne

fabien81

Message11 Sep 2013, 21:43

il est pas dans mon équipe mais Betancur a gagné le Down Under, Paris-Nice, le tour de Catalogne, et 2 courses par étape en continentale alors que j'en suis à Paris-Roubaix. Il a déjà gagné en tout 15 étapes alors que le 2eme n'est qu'a 10 victoires.
Je suis qu'en 2014 et il est énorme, presque invincible quand sa monte
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message12 Sep 2013, 14:59

AG2R a pas intérêt à le laisser partir ^^ Sinon moi j'en suis au TDF avec la FDJ en normal.
Vaugrenard remporte de TDU
J'ai gagné MSR avec Casar qui sort entre les 2 bosses finals (comme quoi faut pas qu'il raccroche!)
Pinot fais 4 sur la Flèche et 3 sur l'Amstel.
Rollin gagne les 5 jours de Dunkerque
Roy fais 3 du critérium du Dauphiné et remporte le tour du sud dans la foulé
Jeannesson fais 3 du Giro après avoir porté la maillot rose pendant 11j
Vichot se pare de Bleu Blanc Rouge.

J'en suis au TDF où Demare claque son étape =)
Dernière édition par Max7 le 14 Sep 2013, 12:48, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

tdes62

Message13 Sep 2013, 20:30

triplé avec l'omega pharma (boonen,chavanel,stybar) sur le tour des flandres en difficile
Image
Hors-ligne

fabien81

Message17 Sep 2013, 13:53

après avoir fait 4eme de l'Amstel et de la Flèche avec Voeckler je fais LBL avec pour objectif de faire un podium.
Je vois le vent et il est fort de de dos sur le retour, donc vers Bastogne quand la course remonte vers le nord l'accélère et avec le vent de coté même si presque tout le monde suit sa fait très mal, puis avec Voeckler j'attaque à 95km de l'arrivée, dans une des 1eres bosses et le peloton explose, il ne reste que 30 coureurs dans le groupe de poursuite. Avec le vent et ses qualités de rouleur la victoire est possible, mais Voeckler tombe en haut de la Roche aux Faucons alors que j'avais 2'30" d'avance sur Gilbert et plus de 4' sur les autres, Gilbert me reprends et il est plus fort que moi au sprint.

Après 90km d'échappée solitaire je perds au sprint à cause d'une chute alors que j'avais course gagnée, de quoi être dégouté du jeu.
Hors-ligne

vvward

Message24 Sep 2013, 17:29

Je joue avec la BMC, en normal, et je ne me suis pas trop mal débrouillé sur Gent-Wevelgem, non ? 8-)

Image
(et Phinney prend la 11° place)

Image

J'ai toujours du mal pour Milan San remo, je ne l'ai quasiment jamais remporté lors de mes nombreuses carrières ces dernières années, et avec BMC, triplé !

Image

(Par contre, ça s'est moins bien passé sur le tour des Flandres, objectif top 3 pour le sponsor, et Gilbert ne prend que la 4° place.)
Hors-ligne

PhilippeGilbert98ß

Message29 Sep 2013, 09:53

Début de saison 2013
Victoire de Jürgen Van den Broeck sur le Paris-Nice en mode normal.Bart de Clerq 7è de Tirreno-Adriatico en normal.Je gagne Milan-San Remo en mode normal avec André Greipel mais mon plus beau résultat reste ma victoire sur Paris-Roubaix(en normal aussi)avec Frederik Willems(76 en pavé avec les stages et 59 en sprint devant Flecha(79 en pavé et 65 en sprint) et Cancellara(83 en pavé et 67 au sprint).Parti dans la bonne échappée à 200km de l'arrivée il résiste à Juan Antonio Flecha dans les 5 derniers secteurs pavés et malgré le retour de Fabian Cancellara dans le dernier secteur pavés Willems les bats au sprint pour un cheveu! 8-)
Jürgen Roelandts gagne la 4è étape de Paris-Nice mais il fait une moins bonne campagne sur les flandriennes que Willems alors qu'il a 79 en pavé.Il fait tout de même 4è sur le ronde.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max7

Message15 Mars 2014, 21:03

Je suis en 2013 (avec PCM 2012) pour ma 2ième saison avec la FDJ, je viens de finir Roubaix.
Démare en est à 13 succès dont une étape sur Paris-Nice, il a actuellement 83 en SPR,
D.Martin remporte MSR et Tirreno et porte son total de victoire à 8,
Offredo remporte TDU pour fêter son retour de suspension,
Et enfin Ladagnous qui prends une superbe 4ième place sur Roubaix avec seulement 77 en PAV! Il suit les meilleurs jusqu'au bout après avoir bien géré ses efforts pendant la course (rappel: je joue en extrême ;) )
Image
Hors-ligne

Max7

Message23 Mars 2014, 02:26

Pinot remporte le Tour d'Italie en difficile! Il devance Kreuziger de 33 secondes et Nibali de 1 minute. Il récupère le paletot lors de la dernière étape de montagne. Kreuziger avais pris 2 min d'avance d'entré grâce au contre la montre individuel mais Pinot à réussit à rattraper son retard lors des dernières étapes de montagne. Pinot à 80 MO et 77 VAL tandis que Kreuziger à 78 MO et 77 VAL et Nibali 81 MO et 79 VAL. Pinot remporte tout les maillots sauf celui par point que portait Demare avant de finir hors délai =)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum