Occitan Warrior a écrit:Plus précisément, dans quelles parties il faut aller ? J'y comprends rien du tout ..
Dans "Rechercher", j'ai qu'une dizaine de coureurs, et dans "Liste" je trouve rien
la "liste" sont les coureurs que tu as ciblé (fiche du coureur) qui s'y trouverons...
sinon les solutions ci dessous:
1_attends début juin et vas dans MONDE et transfert, tu y trouveras les coureurs en fin de contrats... (propose un recrutement à partir du 1 Juillet)
2_les coureurs libres sont dans Monde, équipes... clic sur la flèche a droite de l'onglet "Cya World Tour" tu arriveras à l'onglet coureurs libres (embaucher à n'importe quel moment de l'année
3_ recrute des jeunes (en embauchant un recruteur) en cliquant sur équipe, détection ...
place ton recruteur dans une région et laisse le temps passer, les jours et mois qui suivront des jeunes coureurs
apparaitront
Pour les renouvellement contrats de tes coureurs, janvier c pas top (refus parfois)
donc attends début juin, mais tu t'apercevras qu'entre le 15 juin et le 30 juin tes coureurs demanderont un nouveau contrat
ps: attention au grands leader qui pourraient être ciblés par les grosses écuries.
Fais les re-signer vers le moi de Mai