Le mode de gestion a changer radicalement entre le PCM 2012 et le 2013. Tu ne gagne plus d'argent en remportant des grands tours ou courses simples. Ton sponsor te donne un pecule de de depart, et te paie les salaires de tes coureurs. Rien de plus. Donc avec ce pecule tu dois géré ca sur l'année, en achetant un peu de materiel, ou bien investir dans un entraineur etc etc.
Tu peux cependant en debut d'année négocier les objectifs sponsors. Ce qui te permet de lui dire que tu va remporter le TDF alors que lui voulait que tu fasses un top 10, il te donne donc plus d'argent tous les mois.
C'est un mode difficile a apprivoisé, mais qui au final est plus réaliste et moin facile que dans le PCM 2012. Tu va t'y habitué, mais si tu es déja dans le rouge, tu peux abandonné ta carriere et recommencé, tu ne pourra pas relevé le niveau !
Pour voir les résultats de tes coureurs, tu vas dans Résultat > Derniers résultats et tu as toutes les courses du calendrier avec les résultats de celles ci donc tu devrais retrouvé tes coureurs dans les courses auquelles ils ont participés.
J'espere t'avoir aidé et pas trop perdu dans mes explications. Il y a pas mal de topic sur le nouveau mode de gestion, tu peux essayé de les lire pour t'aidé si je n'ai pas été assez clair.
Bonne journée.