Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 08:03

Patch 1.4 different bug

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

solo5

Re: Patch 1.4 different bug

Message29 Juil 2011, 11:26

Bonjour je voudrais savoir si le dernier pacth qui est sorti regle TOUS les problemes sponsor deja evoqués ?

Merci.
Hors-ligne

Eyolfur

Message29 Juil 2011, 11:27

Seulement les bugs qui ont pu être identifiés. Dans une bonne partie des problèmes évoqués, j'avais demandé de m'envoyer des sauvegardes et des weeklysaves mais je n'ai pratiquement jamais rien reçu, et sans constater les bugs, on ne pouvait pas les corriger.
Hors-ligne

solo5

Message29 Juil 2011, 11:32

Eyolfur a écrit:Seulement les bugs qui ont pu être identifiés. Dans une bonne partie des problèmes évoqués, j'avais demandé de m'envoyer des sauvegardes et des weeklysaves mais je n'ai pratiquement jamais rien reçu, et sans constater les bugs, on ne pouvait pas les corriger.

Donc on peut commencer une carriere sans savoir si les negociations sponsor vont aboutir positivement ou alors se retrouver avec 0 euros si on n'a pas de chance ?

Et enfin j'aimerais savoir si c'est le dernier patch ou un autre est prevu dans peu de temps pour reellement commencer une carriere ?

Merci.
Hors-ligne

fcnaalex25

• Pseudo GameCenter: fcnaalex25
  • XBox 360 Gamertag: FCNA ALEX 25

Message29 Juil 2011, 12:00

Eyolfur a écrit:Seulement les bugs qui ont pu être identifiés. Dans une bonne partie des problèmes évoqués, j'avais demandé de m'envoyer des sauvegardes et des weeklysaves mais je n'ai pratiquement jamais rien reçu, et sans constater les bugs, on ne pouvait pas les corriger.

Sa veut dire qu'il reste encore des bugs ?
Hors-ligne

chris_tlse

Message29 Juil 2011, 12:47

C'est quand même pourtant clair, tout n'a pas été corrigé par ce patch parce que personne n'a envoyé de sauvergardes ou de weeklysave !!! Arrêtez de pleurer un peu ; si vous voulez plus de corrections, faites en sorte de faire ce que les créateurs du jeu vous demande !

Perso, je la trouve pas mal cette édition et j'aime bien les budget serrés qui nous oblige à faire des résultats pour boucler les fins de mois. Le seul reproche que je pourrais faire concerne les échapées dont bon nombre de courreur n'y roulent pas mais bon, j'essaie d'adapter ma stratégie de course en fonction ; après tout, en sport, faut toujours essayer de s'adapter à une situation en cours, non ? :D
Hors-ligne

nadalosc

Message29 Juil 2011, 13:07

solo5 a écrit:

Donc on peut commencer une carriere sans savoir si les negociations sponsor vont aboutir positivement ou alors se retrouver avec 0 euros si on n'a pas de chance ?

Et enfin j'aimerais savoir si c'est le dernier patch ou un autre est prevu dans peu de temps pour reellement commencer une carriere ?

Merci.

Je me pose les memes questions.
Hors-ligne

Zav

Message29 Juil 2011, 14:16

Eyolfur a écrit:
Voila pour ma part les équipes perso il y'aurai plusieurs bug ceux des budgets

Il n'y a pas de bugs dans les budgets. Ils sont juste sérrés et obligent à faire des résultats pour s'en sortir. Le patch 4 apporte la possibilité de sauver un peu d'argent quand on fait une équipe personnalisée (si on utilise pas tout le budget).

Dans le cas d'une carrière personnalisée, le budget alloué mensuellement correspond à même pas la moitié du salaires des coureurs + staff, donc on peut difficilement dire que c'est serré...

Edit : Il semblerait que le bug soit le fait que le budget alloué ne soit basé que sur le salaires des "jeunes" et qu'il ne prend pas en compte l'ajout de coureurs existants dans l'équipe personnalisée.
Exemple : 28.333 € mensuel reçu alors qu'il y a + de 40.000 € de masse salariale et 20.000 € de staff...
Hors-ligne

solo5

Message29 Juil 2011, 15:32

Personne peut me renseigner SVP !
Hors-ligne

Zav

Message29 Juil 2011, 15:45

solo5 a écrit:Personne peut me renseigner SVP !

Il y aura surement encore 1 ou 2 patch (peut-être plus ?).
L'idéal serait que tu mettes en ligne ta save du jeu car apparemment c'est ce dont ils ont besoin pour corriger ce bug des sponsors.
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message29 Juil 2011, 17:49

et comment faut il que je fasse pour faire réapparaite mes maillot des mon equipe perso dans ce cas ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum