24 Juin 2012, 14:12
Autant je veux bien qu'on vous défende sur pas mal de point, mais il y a un moment où la succession de bugs majeurs sur le mode carrière nous fait demander si vous avez réellement testé ce mode.
Vous avez passé tant de temps à développer un mode qui vous rapporterait de l'argent que vous avez totalement négligé le développement du mode qui assure la meilleure durée de vie au jeu, c'est bien dommage. Pis, vous avez réussi à faire régresser ce mode, avec la disparition des courses espoir qu'il suffisait a priori de garder à l'identique par rapport au 2011. Vous n'avez même pas simulé une saison de carrière et vérifié tous les écrans ? Je suis pas dev, donc je me plante peut être totalement, mais ça me parait ahurissant ! On parle pas d'une commande mineure qui fonctionne pas, on parle d'un truc qui empêche, après quelques jours et deux patchs, de faire une carrière !
Alors oui, j'ai quand même encore acheté le jeu naïvement à la sortie, alors que comme chaque année je me disais il y a quelques mois "cette fois c'est fini". Mais je n'ai toujours pas fait une seule course, et le patch qui vient de sortir ne corrige toujours pas tout, donc je ne sors toujours pas le jeu du placard.
Pour cette année c'est trop tard, puisque vous allez plutôt être en mode "sortie de correctifs dans l'urgence", mais pour l'an prochain, par pitié, faites des vrais tests, pour que le jeu soit réellement jouable à la sortie et pas après 2-3 patchs qui doivent être des correctifs, pas des finitions.