Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:06

Le jeu jouable ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shifty

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 18:26

Ouais sauf que moi/nous, on est pas de Cyanide ou Focus hein, à titre informatif.

Simplement, ça reprend en gros 95% du contenu du forum depuis la sortie du jeu, que tel aspect ne marche pas, qu'un autre n'est pas correctement optimisé et qu'un dernier aspect ne fonctionne sans doute pas totalement. Les critiques, justifiées pour la plupart, sont présentes depuis deux semaines et un moment, répéter cinquante fois les mêmes choses par jour, en rajoutant une couche de plus à chaque fois, ça ne sert à rien.

Ils ont sans doute lu et compris tout ça et peut-être qu'ils travaillent dessus actuellement, peut-être qu'ils sont en vacances et peut-être les deux, et ça ne sert à rien de revenir toutes les dix minutes pour déverser une haine qui ne fera aucunement avancer les choses. Nous avons payé un jeu à 45€ oui, un peu plus pour ceux qui ont la version consoles, mais c'est ainsi et mis à part de la patience et une communication intacte pour avoir un prochain patch complet au maximum, on ne peut pas faire grand chose, et le fait de voir que ça sur un forum toute une journée ne pousse pas à communiquer.
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message04 Juil 2012, 18:36

gentil petit canard, toi tu veux des coins coins! tu devrais etre solidaire au lieu de la jouer perso com sa ( et ya aucune haine juste que je bosse pr me faire plaisir pas pr me faire...avoir ;))
et si il sont en vacances tant mieux mais c grace a nos sous un peu non?
Hors-ligne

steve78

• Pseudo GameCenter: Tommeke

Message04 Juil 2012, 18:57

Faut arrêter de se foutre de la g.... des gens maintenant. Le jeu est encore bâclé. Cyanide n' a pas de respect de ses fidèles et anciens joueurs... C' est dégoûtant!
Hors-ligne

Freki

Message04 Juil 2012, 18:58

Un peu de calme :)

Si nous sommes un peu moins présents en ce moment, c'est simplement parce que toutes les équipes s'affairent à corriger les bugs et à faire des propositions pour améliorer votre expérience de jeu. Je note vos remarques et vos attentes afin de les transmettre très régulièrement aux personnes concernées et dès que j'aurai plus d'info, je vous les transmettrai.

Merci à tous pour votre compréhension,
Freki.
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

Shifty

Message04 Juil 2012, 19:03

Bmore a écrit:gentil petit canard, toi tu veux des coins coins! tu devrais etre solidaire au lieu de la jouer perso com sa ( et ya aucune haine juste que je bosse pr me faire plaisir pas pr me faire...avoir ;))
et si il sont en vacances tant mieux mais c grace a nos sous un peu non?

Oh mais c'est une répartie intacte ça dis-donc.
C'est pas question de jouer personnel ou collectif, simplement une patience. Si c'est pas ton cas, passe ton tour.
Hors-ligne

steve78

• Pseudo GameCenter: Tommeke

Message04 Juil 2012, 19:07

Freki a écrit:Un peu de calme :)

Si nous sommes un peu moins présents en ce moment, c'est simplement parce que toutes les équipes s'affairent à corriger les bugs et à faire des propositions pour améliorer votre expérience de jeu. Je note vos remarques et vos attentes afin de les transmettre très régulièrement aux personnes concernées et dès que j'aurai plus d'info, je vous les transmettrai.

Merci à tous pour votre compréhension,
Freki.

Comment osé dire ça! Vous sortez un jeu et vous le corrigez ensuite. Mais ça va pas non? C' est le monde à l' envers!
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message04 Juil 2012, 19:15

shifty tu parlais d'agressivité ben t desmasquer mec!!
jme méfie de l'avis des gentils canard dsl c'st pas le monde des bisounours
Hors-ligne

Endast

Message04 Juil 2012, 19:22

Bon, je suis autant enragé que vous si c'est pas plus, mais ils s'en fichent de nous. Pour qu'ils nous prennent en compte, faut qu'on arrête d'acheter leur jeu... Mais ils sont les seuls donc ça va continuer jusqu’à qu'un autre développeur va se mettre à faire un jeu de vélo lui aussi..
Hors-ligne

Jimenez

Message04 Juil 2012, 19:45

Bon vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées que de râler sans cesse parce que le jeu n'est pas au point comme vous le souhaiteriez! C'est l'été, les vacances pour beaucoup d'entre vous et il y a plein d'autres choses à faire que de rester enfermés devant un écran à pester contre des personnes qui essaient de trouver des solutions pour corriger les bugs, trop nombreux c'est vrai. Soyez constructifs et comprenez que Eyolfur, Freire et cie ne sont pas responsables si le jeu n'est pas impeccable à sa sortie. Je crains que leur employeur ne mette pas les moyens qu'il faudrait, et n'embauche pas assez de personnel pour que ce jeu puisse sortir vraiment fini chaque année. Personne ne vous oblige non plus à vous ruer sur le jeu le jour de sa sortie ou même deux jours avant, en sachant par expérience qu'il n'est pas prêt.
Si personne ne vous répond en ce moment, c'est qu'il y a de quoi se retrousser les manches pour corriger les différents bugs, donc s'ils viennent subir vos humeurs, ils perdent leur temps et ce n'est pas comme ça que vous aurez des patchs rapidement !
Hors-ligne

Shifty

Message04 Juil 2012, 19:49

Bmore a écrit:shifty tu parlais d'agressivité ben t desmasquer mec!!
jme méfie de l'avis des gentils canard dsl c'st pas le monde des bisounours

Tu pars dans un délire ...
Comme le dit si bien Jimenez, il fait beau dehors, sors, respire, décompresse, t'es trop tendu, vois ailleurs que PCM'12 ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum