Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 23:03

Corrections à faire au menu Objectif !!!!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Corrections à faire au menu Objectif !!!!!

Message23 Juil 2013, 20:03

Joseb a écrit:Pour avoir effectué 5 saisons complètes (en simulation), je peux affirmer que le mécontentement d'un coureur quant à son programme de courses n'a a priori aucune incidence sur le renouvellement éventuel de son contrat.
Même en ayant établi des objectifs permettant d'avoir la barre verte de satisfaction quasi pleine, j'avais quand même un message m'informant que ça ne convenait pas au(x) coureur(s). Pour autant, ceux-ci resignaient sans problème, à l'exception habituelle d'1 ou 2 coureurs de l'effectif qui ne souhaitait pas rester du fait et ce en raison, comme pour les précédents opus, d'un paramétrage effectué au début d'une saison qui fait en sorte que, quel que soit le salaire proposé, le coureur voudra voir ailleurs...
En gros, à la fin de la saison et sur un effectif de 30 coureurs, je devais bien avoir 20 coureurs agacés ou mécontents, sans que cela ait une incidence sur leur comportement vis à vis de leur contrat.

Je confirme ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Uphir

Re: Corrections à faire au menu Objectif !!!!!

Message24 Juil 2013, 09:15

Comme je le disais sur un autre topic, la planification de sa saison n'est pas encore aboutie, mais y'a quand même du mieux opus après opus. Je me souviens de l'époque où tu devais utiliser un tableur pour tout préparer. Au moins, c'est désormais faisable "in game". Peut être faudrait il une interface Windows permettant d'afficher plusieurs fenêtres en même temps, pour ainsi avoir toutes les infos utiles sous les yeux pour préparer sa saison... un peu comme ce que fait Football Manager.

Perso, ce que j'aimerai vraiment, c'est une indication du nombre de jours de course prévisionnel de chaque cycliste en temps réel. Genre, tu programmes une course, et aussitôt tu vois le compteur de ton cycliste s'incrémenter. Ça éviterait de devoir gérer ça "à la main".
Précédent

Retour vers Forum général / General forum