Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 12:11

problème de renouvelement de sponsor en fin de saison

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le Gruppetto

Re: problème de renouvelement de sponsor en fin de saison

Message22 Juil 2013, 20:21

warin a écrit:
touraine a écrit:bonjour
je viens d'avoir trois propositions de nouveaux sponsors mais lorsque je vais, comme indiqué, dans l'onglet sponsor je ne les vois pas donc je ne peux les accepter.
Avez vous les mêmes soucis
A vous lire
Remerciements
Amicalement

J'ai déjà soulevé le problème moi aussi mais aucune réponse de qui que se soit, il s'en batte les reins

Il faut pas dire cela ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Riddick62

Message23 Juil 2013, 11:40

Petite question: lors d'un changement de sponsors qui n'a pas la même orgine que le premier sponsor: par exemple on passe d'un sponsor français à un sponsor Belge, il est bien indiqué que ce nouveau sponsor préfére les coureurs Belges lorsqu'il fait son offre.
Est ce que cela veut dire qu'il faudrait changer tout l'effectif pour satisfaire cet eventuel nouveau sponsor la saison suivante?
Hors-ligne

Julius Woodkid

Message23 Juil 2013, 15:44

Riddick62 a écrit:Petite question: lors d'un changement de sponsors qui n'a pas la même orgine que le premier sponsor: par exemple on passe d'un sponsor français à un sponsor Belge, il est bien indiqué que ce nouveau sponsor préfére les coureurs Belges lorsqu'il fait son offre.
Est ce que cela veut dire qu'il faudrait changer tout l'effectif pour satisfaire cet eventuel nouveau sponsor la saison suivante?

Changer tout l'effectif cela parait impossible à moins que tu aies la totalité de tes coureurs qui finissent leur contrat à la même date. Il faut échelonner cela sur plusieurs saisons.
Si tu as 4 ou 5 coureurs en fin de contrat cette année et que tu souhaites en signer 4 ou 5 nouveaux à la place, essaie de viser des belges si ton sponsor est belge.
Hors-ligne

Riddick62

Message23 Juil 2013, 16:41

Julius Woodkid a écrit:
Riddick62 a écrit:Petite question: lors d'un changement de sponsors qui n'a pas la même orgine que le premier sponsor: par exemple on passe d'un sponsor français à un sponsor Belge, il est bien indiqué que ce nouveau sponsor préfére les coureurs Belges lorsqu'il fait son offre.

Changer tout l'effectif cela parait impossible à moins que tu aies la totalité de tes coureurs qui finissent leur contrat à la même date. Il faut échelonner cela sur plusieurs saisons.
Si tu as 4 ou 5 coureurs en fin de contrat cette année et que tu souhaites en signer 4 ou 5 nouveaux à la place, essaie de viser des belges si ton sponsor est belge.

Je me doute bien que cela n'est pas possible. Mais quel sera l'impact sur ce nouveau sponsor puisqu'une grande partie de l'effectif ne répondra pas à ses attentes?

Je préfére poser la question avant d'eventuellement changer de sponsor :D
Hors-ligne

Julius Woodkid

Message23 Juil 2013, 20:37

Avec l'éditeur tu aurais pu changer les dates de fin de contrat de l'ensemble de tes coureurs, donc je préférais tester si tu étais sur une gestion normale des contrats. ;)

J'ai déjà changé de sponsor passant d'un sponsor américain à un sponsor autrichien, vu l'état des coureurs autrichien dans le jeu tu te doutes que j'en avais pas beaucoup. ^^

Si ton équipe n'a pas beaucoup de coureurs du pays du sponsor cela influence sa satisfaction mais le plus important reste quand même que tu remplisses ou fasses mieux que tes objectifs.

L'impact peut être relativement important si tu signes un an avec ce nouveau sponsor, mais bon si tu te débrouilles bien dans les objectifs ils seront satisfaits. Et puis trouver de bons cyclistes belges ce n'est pas impossible.
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message23 Juil 2013, 22:30

De ma propre éxperience, le sponsor peut être mécontent de ton effectif (aucun coureurs du pays qu'il souhaite, ou de la région, ou même la renommée du coureur) cela n'empechera pas de résigner avec le sponsor SI la jauge d'objectif est dans le vert.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Riddick62

Message24 Juil 2013, 10:30

Merci pour les infos.
Les coureurs belges c'était juste un exemple.
J'ai des propositions de sponsors Belges, Espagnol, Australien, Suédois et Canadien. Il y a du choix ^^
Précédent

Retour vers Forum général / General forum