Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:14

Problème satisfaction des coureurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Re: Problème satisfaction des coureurs

Message02 Août 2013, 19:22

j'apporte ma petite touche, j'ai fais pas mal de saison avec des equipe personnalisée différente, et a chaque fois c'est le meme probleme, aucun coureur satisfait. Si une fois, quand j'ai demarré avec une equipe continentale, la tout allait bien, et quand j'suis passé en CWT ca leur allait plus. Et perso je fais TOUTES les courses possibles de la 1.1 au cwt....

Mes coureurs finissent la saison ac un nombre de jour de course énorme, et me disent toujours la meme chose, donc j'ai arreté d'y faire attention, je les fais resigné avec une ptite augmentation et ca passe...

Mais si vous la solution j'veux bien quand meme.... ><

Bon jeu a tous !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

zoppi_

Message03 Août 2013, 10:37

Legato a écrit:j'apporte ma petite touche, j'ai fais pas mal de saison avec des equipe personnalisée différente, et a chaque fois c'est le meme probleme, aucun coureur satisfait. Si une fois, quand j'ai demarré avec une equipe continentale, la tout allait bien, et quand j'suis passé en CWT ca leur allait plus. Et perso je fais TOUTES les courses possibles de la 1.1 au cwt....

Mes coureurs finissent la saison ac un nombre de jour de course énorme, et me disent toujours la meme chose, donc j'ai arreté d'y faire attention, je les fais resigné avec une ptite augmentation et ca passe...

Mais si vous la solution j'veux bien quand meme.... ><

Bon jeu a tous !

perso j'ai limité le probleme en éditant la base de données, et renotant la reputation de toutes les courses vers le haut....
mes notes démarrent à 35 au lieu de 15.... j'ai gardé la hierarchie des courses mais j'ai resséré vers le haut... Ca élimine tous les coureurs qui ne sont pas contents à cause de la réputation des courses...
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Message03 Août 2013, 14:09

perso j'ai jamais touché a la Db ou autre fichier du jeu, je vois pas comment on peut décidé de sortir un jeu ou en gros les joueurs sont obligé d'allé bidouillé les fichier du jeu pour reussir....

Je vien de regardé un peu la, et au 1er avril tout mes coureurs sont a 60 jours de courses au minimum... et on me dit encore qu'ils font pas assez de course, alors que la ils vont tous crevé en fin de saison tellement ils sont fatigué...

je me demande vraiment ou cloche le truc, ou si vraiment les dev' ont baclé cet opus, meme sur les nouveautés qu'ils y mettent....

Autant nous expliqué alors comment crée un jeu comme ca pour le prochain on ecrira nous meme la DB -_-'
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message03 Août 2013, 15:12

Perso, c'est le dernier de mes soucis.

Là,en carrière, je suis avec l'équipe Belkin, cela ne m'a pas empêcher de resigner mes leaders (Molleman et Boom en tête). Donc bon, je ne m'énerve pas là-dessus. :)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum