Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 14:23


Une IA "anti-humaine" ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message25 Juin 2011, 15:23

Ma méthode moi c'est en extrême sa marche régulièrement
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message25 Juin 2011, 18:23

7up a écrit:Il suffit d'insister, il faut attaquer deux voir trois fois avec le même coureurs, je m'explique. Pour partir, c'est simple : Dès le départ, faire attaquer un coureur, il sera alors suivis, dans un second temps suivre l'échapée. Là y a deux solutions : Coup de chance le peloton laisse partir, rien à faire à part baisser le curseur à 50 pour que tous le monde participe à l'échapée. Sinon dès que le peloton revient sur l'échapé repartir, avec ce même coureur, normalement ça marche ! ;)

EDIT : Je joue aussi en normal.

idem 8-) 8-) 8-)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message25 Juin 2011, 18:23

J'ai aussi remarqué cette IA anti-humaine, bien sur il y a des combines pour s'échapper quand même... mais c'est dommage on y perd en réalisme.
Hors-ligne

Vinokourov_+

  • Messages: 182
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 18:43

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message26 Juin 2011, 12:33

C'est toujours pareil d'un pcm a l'autre , quand tu es dans l'échappé le peloton roule toujours ou presque (il y a heureusement des exceptions).

Hier j'ai fait une étape ou j'ai pas arrêté d'attaquer et de tenter de sortir du peloton , sans succès .

A 60 km de l'arrivé , je lâche l'affaire et la ... devinez quoi ? une échappé se forme et prendre plus d'1min en moins de temps qu'il faut pour le dire , et elle va au bout .
Hors-ligne

sethgueko

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 27 Fév 2011, 15:51
  • Pseudo GameCenter: soprano13
  • XBox 360 Gamertag: desertsoprano13

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message26 Juin 2011, 16:52

Voila encore 45 euro foutu en l'air :(
Hors-ligne

del32

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:54

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message26 Juin 2011, 17:21

je suis d'accord avec vous tous, s'il y a un truc à améliorer c'est ça, l'IA qui avorte chacune de nos tentatives d'échapée et favorise les autres équipes en laissant sortir les coureurs.
Hors-ligne

alix

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 17:01

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message26 Juin 2011, 19:19

ça serait vraiment bien qu'un patch corrige cela (Cyanide, si tu m'écoutes 8-) ), l'IA devrait considérer le joueur comme une équipe à part entière. J'aimerais vraiment avoir le point de vue d'un mec de Cyanide sur cette question car cela me semble important.
Hors-ligne

Romain73

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Juil 2010, 19:27

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message26 Juin 2011, 19:41

alix a écrit:ça serait vraiment bien qu'un patch corrige cela (Cyanide, si tu m'écoutes 8-) ), l'IA devrait considérer le joueur comme une équipe à part entière. J'aimerais vraiment avoir le point de vue d'un mec de Cyanide sur cette question car cela me semble important.


Personnellement, je trouve sur le TDF comme d'autre course, même si l'on est pas dans l'échappée et qu'il n'y a pas non plus d'enjeu, forcément les équipes roulent, pour bien évidemment leurs sprinters, ce qui est normal certes, mais l'on perd en réalisme tous de même.

Je trouverais plus intéressant que des groupes 5 à 10 coureurs arrivent à vraiment s'échapper et ensuite grâce à la science de course le meilleur, enfin le plus malin puisse l'emporter. Là, je trouve que l'on approcherait de la "perfection" en terme de réalisme......
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message26 Juin 2011, 20:21

je jouais le tdf en mode tour avec la garmin sur l'étape du ca frehel je pars en échappé avec vdv et des coururs d'autres équipes a 25 kms le l'arrivé 2 mn d'avance

alors j'en rajoute une couche mais je me fais contrer vdv est repris mais l'échappée va au bout ...
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: Une IA "anti-humaine" ?

Message27 Juin 2011, 13:15

Comme dans les précédents opus, si tu pars avec un coureur trop dangereux, le peloton roule. Après, peut-être qu'il faudrait en effet assouplir la condition "est dangereux".
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)