Carrière avec Euskaltel, en difficile avec la FCM 2011
TDf 2011, c'est surement le plus beau tour que j'ai joué dans PCM, avec des attaques, des défaillances, un classement ultra sérré avant le CLM, je me suis régalé
Après les 2 premiers jours, je suis à 2min. Les Pyrennées ne font pas d'écart mais une sélection se fait (Wiggins, VDb, Leipheimer ou encore Kloden sont hors du coup). Je reprends un peu sur les étapes vallonées pour aborder l'étape du Galibier avec 1'25 de retard sur Gesink, et les 2 Schleck (les 3 dans la même secondes

). J'arrive à sortir dans le Galibier, Gesink lache tot, Frank aussi, et Andy a une défaillance. Je finis légèrement devant Alberto et Evans, mais derrière Coppel, qui a fait exactement comme Andy IRL

Dans l'Alpe d'Huez, je sors dès le début et cette fois c'est Contador et Evans qui ont une défaillance, je finis avec Andy au sommet. Avant Clm, Andy est 1er avec 22'' sur Samuel, 36'' sur Alberto et 1'10'' sur Evans. Je me dis que je vais surement finir 2ème car Alberto va me passer, mais pas du tout, je termine 2ème du CLM derrière Brajko. Je remporte aussi le maillot de grimpeur et 2étapes avec Samuel, Cav ayant le vert