Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:22

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: Topic Questions-Réponses

Message30 Août 2010, 10:21

Bonjour
est-ce normal que mes équipiers qui vont chercher les bidons soient lachés du peloton 1 fois sur 5, même à faible allure ? En fait il va derrière et il laisse trop d'écart avec le peloton et se retrouve en A1, obligé de le faire accéléré pour revenir...
est-ce que ça vous le fait aussi ?
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message30 Août 2010, 10:36

ryancrunchi a écrit:Bonjour
est-ce normal que mes équipiers qui vont chercher les bidons soient lachés du peloton 1 fois sur 5, même à faible allure ? En fait il va derrière et il laisse trop d'écart avec le peloton et se retrouve en A1, obligé de le faire accéléré pour revenir...
est-ce que ça vous le fait aussi ?

J'ai le même problème avec PCM 2010 alors qu'avec le 2009 il n'y avait pas ce problème.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message30 Août 2010, 14:01

touki35 a écrit:Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai rajouté un coureur malaisien sur piste en l'occurrence le vice-champion du monde 2010 du Keirin : A.Awang

Mais le problème est que la Malaisie ne possède pas de maillot national. Le maillot je l'ai, le dossier dans CM_textures je l'ai crée ("nmas") mais je ne connais pas la démarche à effectué via le full Editor.

J'ai essayé via DYN_national-team, mais je me suis emmêlé les pinceaux et cela ne marche pas, cela fait donc trois jours que je tripatouille un peu tous dans le full Editor ; tout en recherchant une solution déjà existante sur le forum mais tout ce que j'ai trouvé n'a pas vraiment marché.

Voila en espérant ne pas trop vous embêter, merci d'avance et bonne soirée :)

d'abord pour ce genre de questions, va plutôt sur la section Database ;)

Ensuite si tu veux voir la Malaisie il faut d'abord crée le pays dans le STA_Country, par contre tu devras aussi exporter le Local.cdb avec le Full Editor en cochant bien la case Local.cdb
et tu auras dans les tables : STA_TGA (pour linker le drapeau) et STA_Localized_string (pour linker le nom du pays) des links ce sont des liens entre les tables, donc quand tu vois gene_tgaID_flag,
c'est un ID lien qui doit être présent dans le STA_TGA, et gene_strID_country_name, le str signifie localized_string, et c'est pour le nom du pays donc.

Ensuite tu ne peux pas ajouter un pays dans le DYN_national team sinon ca plante faut donc en remplacer 1 ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

maxcau

• Pseudo GameCenter: maxcau

Message30 Août 2010, 14:51

Mista-Flo a écrit:

Alors voila, j'ai rajouté un coureur malaisien sur piste en l'occurrence le vice-champion du monde 2010 du Keirin : A.Awang

Mais le problème est que la Malaisie ne possède pas de maillot national. Le maillot je l'ai, le dossier dans CM_textures je l'ai crée ("nmas") mais je ne connais pas la démarche à effectué via le full Editor.

J'ai essayé via DYN_national-team, mais je me suis emmêlé les pinceaux et cela ne marche pas, cela fait donc trois jours que je tripatouille un peu tous dans le full Editor ; tout en recherchant une solution déjà existante sur le forum mais tout ce que j'ai trouvé n'a pas vraiment marché.

Ensuite si tu veux voir la Malaisie il faut d'abord crée le pays dans le STA_Country, par contre tu devras aussi exporter le Local.cdb avec le Full Editor en cochant bien la case Local.cdb
et tu auras dans les tables : STA_TGA (pour linker le drapeau) et STA_Localized_string (pour linker le nom du pays) des links ce sont des liens entre les tables, donc quand tu vois gene_tgaID_flag,
c'est un ID lien qui doit être présent dans le STA_TGA, et gene_strID_country_name, le str signifie localized_string, et c'est pour le nom du pays donc.

Ensuite tu ne peux pas ajouter un pays dans le DYN_national team sinon ca plante faut donc en remplacer 1 ;)

tiens j'ai regardé en large le full editor mais ça je connaissais c'est assez sympa de faire profiter de tes "connaissances" merci ;) :D
Hors-ligne

touki35

• Pseudo GameCenter: rigoberto35
  • XBox 360 Gamertag: macgradyx

Message30 Août 2010, 18:22

Mista-Flo a écrit:

Merci Mista-Flo pour ta réponse, je m'aviserai à poster au bonne endroit la prochaine fois désolé..
C'est bon j'ai réussi, j'avais oublié de modifier dans Sta country l'id national team de la malaysie que j'ai remplacé par celui de la lituanie.. En tout cas sa marche
Encore merci, bonne soirée ;)
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

Message30 Août 2010, 19:03

De Rien ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

DriftingFR

• Pseudo GameCenter: DriftingFR

Message31 Août 2010, 18:51

Bonjour, après 3 saisons tranquille, et une équipe devenue solide, j'ai oublier de refaire signer mon leader andy schlek avant que les autre club puisse lui proposer un contrat, malgres un contrat juteux, il s'est barrer vers son équipe d'origine c'est à dire saxo bank --" j'aimerai savoir si c'est possible de charger a une date précise ou de pouvoir editer sa partie en temps réel à la manière de FM . Parce que bon, j'ai crée cette partie uniquement pour pouvoir jouer avec, et maintenant qu'il est capable de largement rivaliser avec contador, voilà qu'il se barre --'
Hors-ligne

Mista-Flo

Message31 Août 2010, 18:57

DriftingFR a écrit:Bonjour, après 3 saisons tranquille, et une équipe devenue solide, j'ai oublier de refaire signer mon leader andy schlek avant que les autre club puisse lui proposer un contrat, malgres un contrat juteux, il s'est barrer vers son équipe d'origine c'est à dire saxo bank --" j'aimerai savoir si c'est possible de charger a une date précise ou de pouvoir editer sa partie en temps réel à la manière de FM . Parce que bon, j'ai crée cette partie uniquement pour pouvoir jouer avec, et maintenant qu'il est capable de largement rivaliser avec contador, voilà qu'il se barre --'

Tu peux reprendre une WeeklySave un peu avant ton oubli pour le faire resigner ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

DriftingFR

Message31 Août 2010, 19:02

Mista-Flo a écrit:
DriftingFR a écrit:Bonjour, après 3 saisons tranquille, et une équipe devenue solide, j'ai oublier de refaire signer mon leader andy schlek avant que les autre club puisse lui proposer un contrat, malgres un contrat juteux, il s'est barrer vers son équipe d'origine c'est à dire saxo bank --" j'aimerai savoir si c'est possible de charger a une date précise ou de pouvoir editer sa partie en temps réel à la manière de FM . Parce que bon, j'ai crée cette partie uniquement pour pouvoir jouer avec, et maintenant qu'il est capable de largement rivaliser avec contador, voilà qu'il se barre --'

Tu peux reprendre une WeeklySave un peu avant ton oubli pour le faire resigner ;)

ah merci ;)
Hors-ligne

DriftingFR

Message31 Août 2010, 20:13

Un autre truc bizzard, voila j'ai fait le giro avec des courreur comme basso, sanchez etc , le tour de france avec tout les favoris, la j'ai demarrer la vuelta, et mon conccurent le plus dangereux est anto ou limitte arroyo :s
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum