Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 10:42

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shifty

Re: Topic Questions-Réponses

Message31 Août 2010, 20:14

DriftingFR a écrit:Un autre truc bizzard, voila j'ai fait le giro avec des courreur comme basso, sanchez etc , le tour de france avec tout les favoris, la j'ai demarrer la vuelta, et mon conccurent le plus dangereux est anto ou limitte arroyo :s

Bà en ce moment, qui sont les favoris ?
Menchov est là mais usé, tout comme Sastre ou Schleck, et les favoris sont Anton, Nibali, Mosquera, F.Schleck.
Hors-ligne

Maxence

• Pseudo GameCenter: Txurruka!

Message31 Août 2010, 20:15

Salut. Ca fait longtemps queje ne suis pas venu ici, et je me demandais si il y avait un pack pour faire en sorte que les étapes changent d'année en année ... Ou même de tout en tout, (les étapes du Tour down Under et celles du Tirreno sont le mêmes ...)

Merci. Ciaoo !
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message31 Août 2010, 21:21

DriftingFR a écrit:Un autre truc bizzard, voila j'ai fait le giro avec des courreur comme basso, sanchez etc , le tour de france avec tout les favoris, la j'ai demarrer la vuelta, et mon conccurent le plus dangereux est anto ou limitte arroyo :s

C'est un peu le problème avec PCM en général, il y a souvent un plateau assez faible sur la Vuelta ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

DriftingFR

• Pseudo GameCenter: DriftingFR

Message31 Août 2010, 22:06

vi mais voila, les 3 derniere saison ( enfin les 2 vus que la premiere j'ai été remballer quand j'ai voulus m'inscrire ) je me suis tapé contador, nibali, basso et toute les autres --" et cette année beuh je " m'enmerde " sur la vuelta --" .
Hors-ligne

sardokard

Message31 Août 2010, 23:38

Résultat en course 3D nuls!

Voilà, cela faisait un bail que j'avais abandonné la série des PCM (3ans), je revient en mode carrière et là, je me prends des toles systématique lorsque j'essaye une course 3D.
Pourtant, j'ai un coureur avec un gros potentiel en montagne, avec une très bonne récup, quand je lance la course en mode automatique ou détaillé, il gagne facilement les étapes de montagne mais je n'arrive a rien en 3D, avez-vous des astuces a me fournir SVP ?

Alo51

Message01 Sep 2010, 01:02

sardokard a écrit:Résultat en course 3D nuls!

Voilà, cela faisait un bail que j'avais abandonné la série des PCM (3ans), je revient en mode carrière et là, je me prends des toles systématique lorsque j'essaye une course 3D.
Pourtant, j'ai un coureur avec un gros potentiel en montagne, avec une très bonne récup, quand je lance la course en mode automatique ou détaillé, il gagne facilement les étapes de montagne mais je n'arrive a rien en 3D, avez-vous des astuces a me fournir SVP ?

Si ton coureur est bon en montagne reste dans les roues des favoris (n'attaque pas en bas des cols)attend qu'ils attaquent puis contre les mais ne les lache pas, atten d'avoir la moitier ou plus de ta barre pour attaquer puis à 2 ou 3 km de l'arriver tu attaques Et C'EsT gAgNé!!!! :D
Dernière édition par Alo51 le 01 Sep 2010, 01:06, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

DriftingFR

• Pseudo GameCenter: DriftingFR

Message01 Sep 2010, 01:05

Moi je gagne en 3 D facilement en montagne( j'ai pcm depuis 1 mois et c'est mon tout premier ^^ ), ma tactique est simple, peut être ridicule mais sa marche puis je pense ne pas être le seul a faire la même chose :

1) je place mes coureurs important ( ce qui grimpent le mieux ) à l'avant pour sa des le debut de la course j'utilise la fonction " effort curseur ", puis des qu'ils arrivent dans les première position, j'utilise la fonction " garder position " .

2) 1 - 2 coureurs un peu plus en recul pour les bidons ( ex un en queu de peloton pour les bidon en début de course et l'autre en milieux de peloton au cas ou il y a cassure ) .

3) je ne mène jamais le train sauf si nécessaire, les autres équipes le font bien mieux que moi ^^ .

Maintenant arriver au pied d'un col ( on va dire le dernier de la course, que sa soit dans toute les situations, cad soit en montée final, soit avec un descente derrière )

1) Soit le col est difficile et mes adversaire un peu en dessous de moi, et j'utilise l'effort curseur pour les distancés

2) Soit mes adversaire son plus coriace, et dans la montée j'essais de lancer des attaques dans les portions moins élevée, j'ai remarquer que les pourcentage baissent dans les virages serrer, ou au pied des cols, c'est la a mon avis les meilleur endroit pour attaquer, plutôt que se crever comme l'IA dans les portions a 8 - 20 %, préfère celle a 0-5 % .

3) Surveiller ses rivaux, si j'ai schleck je vais surveiller contador, basso par exemple, mais ne jamais attaquer dans les portion a plus de 10 % si ils le font, attend plutôt de les contrer un peu plus tard ^^ ) .

C'est une des façons de gagner, après il y a d'autre méthode, comme envoyer un de tes coéquiper en tant que tremplin devant ( utile pour les col avec un descente et environ 20 bornes derrière avant l'arrivée ) .
Hors-ligne

Romi_18

Message01 Sep 2010, 12:20

Bon voila je démarre ma 2ème saison avec mon équipe et j'ai remarqué que les courses, Grands Tours en particulier, sont identiques à l'année précédente c'est-à-dire que les étapes sont exactement les même je crois me rappeler que dans les anciens PCM d'une année sur l'autre les parcours changeait alors je voulais savoir si c'était normal si j'ai fait une fausse manip en touchant à des dossiers du jeu je n'en sais rien si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème (majeur pour moi puique la carrière est vite rendue inintéressante si elle est identique tous les ans Merci !
Hors-ligne

G1message

• Pseudo GameCenter: G1message

Message01 Sep 2010, 12:30

Bonjour, j'ai 2 questions :

1°) A chaque début de course je réorganise les aides (comme x3 pour le parcours que je place en bas à droite ; un type de caméra ; les caractéristiques des coureurs au dessus du parcours et les écarts à gauche de ce dernier). Le refaire à chaque fois, c'est un peu pénible. Y-a-t-il un moyen de figer ça pour qu'à chaque course mon organisation soit respectée ?

2°) Je ne joue pas la saison mais que des étapes ou des tours. Le problème, c'est que les équipes sont incomplétes et que les stars ne sont pas toujours présentes ou pas en forme... Comment fait-on pour que tous les coureurs souhaités soient présents pour une course déterminée et en forme ??? On crée une starlist qu'on insére dans "Documents/Pro Cycling Manager 2010/Import" mais comment la faire prendre en compte pour toutes les courses ? Faut-il ouvrir FullEditor2009 ? Faut-il ouvrir Dyn-Race ?
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message01 Sep 2010, 13:15

Romi_18 a écrit:Bon voila je démarre ma 2ème saison avec mon équipe et j'ai remarqué que les courses, Grands Tours en particulier, sont identiques à l'année précédente c'est-à-dire que les étapes sont exactement les même je crois me rappeler que dans les anciens PCM d'une année sur l'autre les parcours changeait alors je voulais savoir si c'était normal si j'ai fait une fausse manip en touchant à des dossiers du jeu je n'en sais rien si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème (majeur pour moi puique la carrière est vite rendue inintéressante si elle est identique tous les ans Merci !

c'est normal que les parcours reste les mêmes ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum