Nous sommes actuellement le 03 Juin 2024, 23:47


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message12 Sep 2012, 12:52

sachaguitry a écrit:Vous pensez qu'on peut gagner les trois grands tours avec un seul coureurs ? Quel programme d'entrainement il faudrait lui attribuer ?

Va voir le récit PCM 11 de Darkheaven sur Peugeot. En 2018, avec Stefan Dias, il l'avait fait... Son programme 'entrainement est publié
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message12 Sep 2012, 15:44

A partir de quand vous voyez les bénéfices de l'entrainement sur les caract des coureurs ? J'ai l'impression qu'il ne se passe rient et que mes futurs grands ne le seront jamais. Quand je peux lire pour certains joueurs qu'en 6 mois leurs coureurs ont une belle progression, je n'ose imaginer qu'ils magouillent leur base de données :)
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message12 Sep 2012, 15:59

Quel indice de progression as-tu choisi en début de partie ? Dans quelle carac veux tu qu'il progresse ? Dans quelle spécialité est ce que tu l'entraines ? Quel est le niveau de son entraineur dans cette spécialité ? Combien de joueurs sont affectés à cet entraineur ?

Sans avoir quelques indices, on peut pas trop t'aider...

Edit : connais tu le potentiel (sur 8) de ton coureur ? Combien d'étoiles a-t-il dans la carac que tu veux voir progresser ? Quel est son niveau actuel ?
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message13 Sep 2012, 16:42

De memoire j'ai du prendre 2 crans au dessus de l'indice de progression de base
j'ai 1 entraineur renommée mythique, 1 internationale et 1 autre inférieur. Ils ont 8 coureurs chacun, le mythique ayant ceux pour les courses à étapes + montagnes, le second les sprinters et le dernier le baroudeurs ou punchers.

Pour les jeunes ils ont 3 à 5 étoiles de progression dans les PL - val - mont - sprint - end - bar mais ils partent de loin entre 55 et 60 pour les autres ce sont arnaud demarre, kern geniez et julien simon,
quant à sagan - froomer - rui costa - boassen haegen, van garderen, pour les autres c'est moins nécessaire.

Les derniers sont des équipiers ou il reste peu de marge (ten dam - leezer - eisel - smydz - kirsakov)
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message13 Sep 2012, 17:10

Et bien attends un peu plus de 6 mois avec ton équipe de perles, ça va venir
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message13 Sep 2012, 17:31

Bonjour,

J'ai télécharger le fameux pack variants officiel. J'aimerai savoir si l'on peut bénéficier de ces variants dans une carrière en cours (2014 là).

Si quelqu'un peut me répondre par mp ;)

Merci d'avance !
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message13 Sep 2012, 18:10

yy7f a écrit:Bonjour,

J'ai télécharger le fameux pack variants officiel. J'aimerai savoir si l'on peut bénéficier de ces variants dans une carrière en cours (2014 là).

Si quelqu'un peut me répondre par mp ;)

Merci d'avance !

Pourquoi par MP ? Le Q/R sert à ça non ?
La réponse est oui.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message13 Sep 2012, 23:50

gd92 a écrit:
yy7f a écrit:Bonjour,

J'ai télécharger le fameux pack variants officiel. J'aimerai savoir si l'on peut bénéficier de ces variants dans une carrière en cours (2014 là).

Si quelqu'un peut me répondre par mp ;)

Merci d'avance !

Pourquoi par MP ? Le Q/R sert à ça non ?
La réponse est oui.


Certes, mais parfois c'est tellement le brin que je ne retrouves plus les réponses ^^
Merci ! Et comment puis-je m'y prendre ?
Hors-ligne

davidian

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 17 Août 2009, 12:14
  • Localisation: Nancy

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message14 Sep 2012, 00:52

bonjour à tous !

de retour sur ce forum après une très longue "hibernation", j'ai une demande un peu particulière : ce jour est marqué d'une grande tristesse me concernant puisque ma partie vient de bugger, définitivement j'en ai peur. J'ai dû faire une belle bêtise en manipulant le FullEditor... 2009 !! Voilà donc plusieurs années de jeu qui partent en fumée, et une très grosse dizaine de saisons + un paquet d'heures à créer ma db puis à modifier ma partie...

Bref : je songe donc à acheter PCM 2012. Mais mon grand courage naturel m'interdit de lire 3 ans de discussions, alors est-ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer si ça vaut le coup de me remettre dans cette nouvelle version, sachant que ça inclura de refaire une db perso complète.
Je précise que je ne m'intéresse qu'au mode carrière, je ne joue pas en ligne, le gameplay je m'en fous presque complètement. Est-il encore possible de créer sa db (ajouter des équipes et des coureurs notamment) ? De modifier sa carrière en cours ? Est-ce que les trucs chiants du mode carrière ont été arrangés, comme le fait d'être limité à 30 coureurs par équipe, le peu de diversité au niveau nationalités entraînant la mort de certains pays ? (c'est d'ailleurs en ajoutant des pays et drapeaux que j'ai tout fait planter...) Ou encore la limite en masse salariale imposée alors qu'on a 18 millions en banque ? Et à l'inverse est-ce que les nombreux trucs bien ont été gardés ? ^^

Voilà, je sollicite donc une âme très très charitable pour m'aider un peu, ici ou éventuellement en mp, voire via MSN si besoin.

Merci d'avance !!
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message14 Sep 2012, 09:03

yy7f a écrit:
gd92 a écrit:
yy7f a écrit:Bonjour,

J'ai télécharger le fameux pack variants officiel. J'aimerai savoir si l'on peut bénéficier de ces variants dans une carrière en cours (2014 là).

Si quelqu'un peut me répondre par mp ;)

Merci d'avance !

Pourquoi par MP ? Le Q/R sert à ça non ?
La réponse est oui.


Certes, mais parfois c'est tellement le brin que je ne retrouves plus les réponses ^^
Merci ! Et comment puis-je m'y prendre ?

ça s'installe tout seul a priori.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)