Nous sommes actuellement le 03 Juin 2024, 23:33


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message14 Sep 2012, 12:58

gd92 a écrit:ça s'installe tout seul a priori.


Oui, mais j'ai peur qu'il faille recommencer une partie si l'on veut en bénéficier
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message14 Sep 2012, 13:00

yy7f a écrit:
gd92 a écrit:ça s'installe tout seul a priori.


Oui, mais j'ai peur qu'il faille recommencer une partie si l'on veut en bénéficier


Pour bénéficier des variantes, il faut simplement initialiser une nouvelle saison (saison, pas carrière). Les variantes sont choisies au premier janvier.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message14 Sep 2012, 13:57

Eyolfur a écrit:
yy7f a écrit:
gd92 a écrit:ça s'installe tout seul a priori.


Oui, mais j'ai peur qu'il faille recommencer une partie si l'on veut en bénéficier


Pour bénéficier des variantes, il faut simplement initialiser une nouvelle saison (saison, pas carrière). Les variantes sont choisies au premier janvier.


Ah très bien merci ! C'est dommage je suis au 17 janvier 8-)
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message14 Sep 2012, 14:38

yy7f a écrit:
gd92 a écrit:
yy7f a écrit:Bonjour,

J'ai télécharger le fameux pack variants officiel. J'aimerai savoir si l'on peut bénéficier de ces variants dans une carrière en cours (2014 là).

Si quelqu'un peut me répondre par mp ;)

Merci d'avance !

Pourquoi par MP ? Le Q/R sert à ça non ?
La réponse est oui.


Certes, mais parfois c'est tellement le brin que je ne retrouves plus les réponses ^^
Merci ! Et comment puis-je m'y prendre ?

Reprends une weekly save de la fin de la saison dernière.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message15 Sep 2012, 08:34

Bonjour,
j'aimerai savoir quels sont les liens entre les plannings/les inscriptions aux courses/la forme.
D'après ce que j'ai compris la forme est obtenue grâce aux jours de course ... mais alors à quoi sert le planning ?
Après, je ne sais pas non plus si les plannings influent sur la sélection automatique des coureurs pour une course, au quel cas elle influerait aussi sur la forme.
Mais dans ce cas là avec les plannings comment être sûr qu'un coureur participe à une course ?

Bref je suis un peu perdu, merci à ceux qui m'aideront.
Hors-ligne

Batigol25

  • Messages: 490
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 14:55
  • Localisation: Lille - 59
  • Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message15 Sep 2012, 09:43

Le planning est utile pour toi, pour que tu gères l'inscription de tes coureurs en amont, pour gérer au mieux leur forme.
Maintenant, tu peux très bien faire sans; ou encore le changer au dernier moment quand tu lances la course.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message15 Sep 2012, 21:00

Salut j'au un gros bug sur les championnat du monde , les équipes n'ont pas les bonsd maillot ( l'allemagne a celui de l'espagne , l'espagne a celui de la norvege ect...... )

Que faire ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

chris31portugal

  • Messages: 137
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 12:06
  • Pseudo GameCenter: CJ 23

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message16 Sep 2012, 12:33

Salut!!! J'ai un souci sur ma carrière en cours avec la saxobank, je souhaiterais modifier la masse salariale qui est actuellement en négatif, j'ai vu ici et là qu'il fallait le faire avec un éditeur dans les "weekly saves", le problème c'est que quand je modifie ma weekly save je vais dans dyn manager je modifie le finance_i_value je le met en positif etc... mais lorsque j'enregistre ma weekly save avant modif faisait 1,08Mo et en modifiant la masse salariale elle ne fait plus que 972Ko!!! Et revenant sur le jeu la modif n'a pas été prise en compte!!
M'énervant un pti peu :lol: j'ai décidé de supprimer mes weekly saves (en les gardants dans un autre dossier) et de voir si une nouvelle weekly allait se créer mais plus rien maintenant dans ce dossier, du coup ma partie continue mais si j'arrive à la fin du mois avec une masse salariale négative je peux dire Bye bye saxo!!!
Quelqu'un saurait-il m'éclairer s'il vous plaît!!!
Merci bien!!!
Image
Vamos Alberto!!
Hors-ligne

bradassou

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 14 Août 2010, 03:35

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message16 Sep 2012, 13:30

Bonjour! je joue en mode carrière (PCM 2012) et j'en suis arrivé au premier septembre 2014, mais j'ai un e-mail qui me dit de confirmer ma sélection de cyclistes pour les championnats du monde. Seulement, quand je vais dans "équipe nationale" pour composer ma liste, aucune liste de coureurs n'apparaît, donc impossible d'en sélectionner et encore moins de répondre à l'émail, j'ai comme seule réponse "votre liste doit comporter 11 coureurs pour la course en ligne, etc." Mais vu que la liste n'apparaît pas et que je ne peux ni valider ni supprimer ce mail je suis bloqué. Que faire? Balancer l'ordi peut-être...?
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message16 Sep 2012, 19:15

J'ai un gros bug dans ma carrière n avant la fin de la première saison j'ai installé des variants pour quelques course , je commence la deuxième saison , je veut faire la 1ere étape du tour down under ( qui est un variant ) et la le jeu crash e :evil:
Que dois-je faire n dois-je recommencer une carrière ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)