Kwam a écrit:solo5 a écrit:Je l'achete ou pas ou il est rempli de bugs ?
Le genre de questions plutôt... étrange. Que veux tu qu'on te dise ?
Fais ce que tu as à faire, en ton âme et conscience ! (humhum)
Un petit truc tout de même... Si tu n'achètes pas le jeu, une certitude : Tu n'auras pas de bug.
Mais si tu l'achètes, tu auras le plaisir de jouer en + !
PS: Évite de poser la même question dans 50 endroits différents, merci.
Tu fais ce que tu veux ! Si t'a version te plait reste y mais si tu veux évoluer ( bave ! ) viendez !
Après installation, ... 1ère mise à jour ( déjà ? il est sortie il y a 2 jours et j'ai installé hier ), donc dodo. ( ben vi car ADSL pas rapide ... 512 ko ... jusqu'en juin 2012, après ce sera à 8 Mo ... mais on est déjà le 22 ? Chut ! Attend ! )
Donc Aujourd'hui 1er test et :
direct sur l'éditeur : l'interface est identique, a par les nouveautés, édition des bords de routes principalement ( merci ça va grandement m'aider ).
Puis 1er test sur un Tour que j'avais crée sur PCM 2011 ( pourtant il existait en vrai ) , le Tour d'Afrique du sud, la grande étape de montagne, et ... Merci pour les lignes jaunes ! Je vais me faire un sacrer plaisir à éditer mes parcours SAR et surtout USA !

.
Par contre l'interface à beaucoup changée, lorsqu'on séléctionne l'action d'un coureur on ne voit plus ce qu'il est en train de faire ( J'ai dit à un coureur de chercher les bidons, mais vu qu'il se la coulait douce je l'ai enguel ... ouspillé mais en fait il était vraiment en train de descendre chercher les bidons.
Arrivé à moins de 10 Km je gallerais pour constituer mon train ( j'avais la Big Mat 93, pas l'équipe la plus simple, j'adore aider les petits ) mais impossible de trouver comment le constituer

Enfin dans la côte finale, j'ai pu utiliser la fonction "suivre" Trop tard !
C'est normal ou j'ai pas tout compris ?r
Par contre les profils des étapes sont plus complets. En cliquant dessus on peut voit l'évolution des coureurs. L'écart entre chaque groupe est visible en course, les icons de décisons sont ( beaucoup ) plus petites; il va falloir que j'aprenne à jouer avec les touches de raccourcis ( je ne joue qu'a la souris ).
Heu ... c'est tout pour l'instant ! Ce n'est que mes 1ères impressions
Ah ! Si ! On peut jouer les championnat nationaux comme n'important quelle course. Mes coureurs préférés sont parti à Donetsk ( Ukraine ), ... je vais les rejoindre ! ( j'espère qu'ils feront mieux que les Français ce soir ... 0-2 contre l'Espagne ... )