deNazareth a écrit:Quand on se fait virer pour problèmes financiers ou mauvais résultats est-ce que la partie s'arrête ou alors on peut rebondir dans une autre équipe ?
tu peux allé dans une autre équipe si elle te propose un contrat
solo5 a écrit:Je vais tenter de differencier ma question est-ce que le patch 1.0.4 va sortir un jour ou alors on est en train d'attendre pour rien ? C'est dingue qu'il n'y a rien d'officiel !!!
attent un peu et il sortira
Je dois attendre combien de temps 1 semaine ou 4 mois ? Franchement on pourrait avoir des informations !!! C'est pas tres serieux tout ca.
solo5 a écrit:Je vais tenter de differencier ma question est-ce que le patch 1.0.4 va sortir un jour ou alors on est en train d'attendre pour rien ? C'est dingue qu'il n'y a rien d'officiel !!!
attent un peu et il sortira
Je dois attendre combien de temps 1 semaine ou 4 mois ? Franchement on pourrait avoir des informations !!! C'est pas tres serieux tout ca.
Ca sert à rien d'attendre, joue avec ton PCM et puis voilà
J'y joue mais j'ai envie de faire une longue carriere avec une petite equipe et pas tout recommencer. Je demande juste des infos ou en est le patch c'est pas grand chose quand meme ?
Bonjour a tous, je suis sur un probleme depuis 3 jour inpossible de men sortir Alors je fait appel a vous. J'ai telecharger la DB Vintage 2003, ensuite jai sur cette DB changer le Giro pour mettre un giro crée du forum. Et depuis ma startlist (Fait avec la db Vintage) ne fonctionne plus, je lai juste modifier pour changer quelque participant. Alors avec la DB originale Vintage 2003 la startlist fonctionne (meme modifier) Mais avec la DB modifier de Vintage 2003 (Jai juste changer le giro) la startlist ne fonctionne plus Une reponse (j'espere que vous comprener) Merci A+