Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 11:23

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

MiRéé

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Oct 2010, 23:39

Voila je suis en avril juste apres le tour des flandres et tout mes coureurs sont sans entraineurs et la fatigues et deja haute malgres que pour certains ils ont peux de jours de courses .Comment cela se fait t-il?Comment baisser cette fatigues et ne pas l'augmenter?

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/pcm0005,8bed2f3e8298cff1e46e27f87deb8b25.png.html
Hors-ligne

pierrick27

Message28 Oct 2010, 18:21

a quoi sert le pcm daily ??
Hors-ligne

pierrick27

Message28 Oct 2010, 18:26

parce que franchemen les ordi et ts ca c pa mon truc :roll:
Hors-ligne

Vulpes

• Pseudo GameCenter: Vulpes

Message29 Oct 2010, 14:32

MiRéé a écrit:Voila je suis en avril juste apres le tour des flandres et tout mes coureurs sont sans entraineurs et la fatigues et deja haute malgres que pour certains ils ont peux de jours de courses .Comment cela se fait t-il?Comment baisser cette fatigues et ne pas l'augmenter?

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/pcm0005,8bed2f3e8298cff1e46e27f87deb8b25.png.html

Dans ton editeur de planing, tu as un bouton "evaluation" qui te permet de voir l'etat de fatigue de ton coureur (trait blanc).
Si dans leur planning les coureurs sont en grande forme (ce qui a l'air d'être le cas),c'est normal que leur fatigue augmente et ce même sans faire de courses.

J'ai moi aussi une question.
Lors de l'attribution de l'equipe nationale, on m'a donné l'Ukraine.
N'y a-t-il pas un moyen de changer ça avec le full editor ou dois-je me résigner a envoyer mon recruteur là-bas pour esperer dénicher un jeune capable de devenir champion du monde ?
Hors-ligne

Tanguy-

• Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Message29 Oct 2010, 17:57

Tu peux choisir en début de chaque saison, entre l'équipe correspondant à ta nationalité ou l'équipe correspondant à la nationalité de la team que t'entraine. Par contre si t'es italien et que t'entraines Liquigas , forcément tu vas devoir prendre l'Italie.
Hors-ligne

Vulpes

• Pseudo GameCenter: Vulpes

Message29 Oct 2010, 18:06

Tanguy- a écrit:Tu peux choisir en début de chaque saison, entre l'équipe correspondant à ta nationalité ou l'équipe correspondant à la nationalité de la team que t'entraine. Par contre si t'es italien et que t'entraines Liquigas , forcément tu vas devoir prendre l'Italie.

Le problème c'est que je suis dans le jeu finlandais, entraine un équipe finlandaise, n'ai aucun ukrainien dans mon equipe mais j'entraine l'Ukraine... Et je n'ai jamais eu aucun choix.
Hors-ligne

bonny45

• Pseudo GameCenter: oxon45

Message29 Oct 2010, 23:01

quelqu'un peut me donner un lien pour une rubrique pour le game center. SVP
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message29 Oct 2010, 23:06

Vulpes a écrit:
Tanguy- a écrit:Tu peux choisir en début de chaque saison, entre l'équipe correspondant à ta nationalité ou l'équipe correspondant à la nationalité de la team que t'entraine. Par contre si t'es italien et que t'entraines Liquigas , forcément tu vas devoir prendre l'Italie.

Le problème c'est que je suis dans le jeu finlandais, entraine un équipe finlandaise, n'ai aucun ukrainien dans mon equipe mais j'entraine l'Ukraine... Et je n'ai jamais eu aucun choix.

dans ce cas le choix de l'équipe national est aléatoire ;)
Image
Hors-ligne

vino5986

• Pseudo GameCenter: vino5986

Message30 Oct 2010, 18:56

Quelqu'un aurait-il une database pour Cycling Manager 4 :?: Merci d'avance. :!:
Bou ! à tous.
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message30 Oct 2010, 19:39

Vulpes a écrit:

Parce qu'il n'y pas assez de finlandais dans le jeu tout simplement je pense .
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum