Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 07:00

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Otomura

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message04 Jan 2013, 12:49

Hors-ligne

Topachook

Message04 Jan 2013, 13:11

Bonjour à tous!

Je suis novice dans le jeu (PCM2012) que j'ai du commencer il y a une semaine environ. J'aimerais savoir quel type de matériel doit on utiliser pour des classiques du genre Amstel, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège ... un mix équilibrant montagne et plaine?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message04 Jan 2013, 14:32

Voici un petit conseil par rapport au type de profil (plaine, vallon, montagne)
Plaine : Il faut que tu prenne les roues, cadres et casques pour que tu puisse obtenir 52 pts en plaine
Vallon : Il faut que tu alterne le cadre et le casque doivent être en montagne et les roues en plaine (tu dois avoir 39 pts en plaine et 38 en Mo si je me souviens bien :arrow: c'est possible que cela soit l'inverse cadre et casque plaine et roues en MO)
Montagne : Il faut que tu ai le cadre, les roues et les casques en mo (50 en sachant que tu ne peut pas avoir plus de 3 étoiles pour les casques.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message04 Jan 2013, 16:23

Topachook a écrit:Bonjour à tous!

Je suis novice dans le jeu (PCM2012) que j'ai du commencer il y a une semaine environ. J'aimerais savoir quel type de matériel doit on utiliser pour des classiques du genre Amstel, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège ... un mix équilibrant montagne et plaine?

Le matériel n'influence en rien ou si ce n'est que très peu dans les course donc si tu utilises un matériel favorable à la montagne sur un Paris-Roubaix cela n'influencera en rien ou alors à même pas 0.5 %. ;)
Image
Hors-ligne

Topachook

Message04 Jan 2013, 18:36

iveliosdu12 a écrit:Voici un petit conseil par rapport au type de profil (plaine, vallon, montagne)
Plaine : Il faut que tu prenne les roues, cadres et casques pour que tu puisse obtenir 52 pts en plaine
Vallon : Il faut que tu alterne le cadre et le casque doivent être en montagne et les roues en plaine (tu dois avoir 39 pts en plaine et 38 en Mo si je me souviens bien :arrow: c'est possible que cela soit l'inverse cadre et casque plaine et roues en MO)
Montagne : Il faut que tu ai le cadre, les roues et les casques en mo (50 en sachant que tu ne peut pas avoir plus de 3 étoiles pour les casques.

Merci du conseil ... en fait avec une roue avant (ou arrière) ainsi qu'un cadre pour montagne et une roue arrière ainsi qu'un casque pour plaine j'arrive a avoir 41 et 40 ... faut opter pour l'option qui apporte le plus de points?

Le matériel n'influence en rien ou si ce n'est que très peu dans les course donc si tu utilises un matériel favorable à la montagne sur un Paris-Roubaix cela n'influencera en rien ou alors à même pas 0.5 %. ;)

Donc dépenser du budget en amélioration du matériel n'apporte rien de plus? vaut mieux investir dans les coachs? la détection? les stages? les recrues?
Hors-ligne

Eyolfur

Message04 Jan 2013, 19:07

Plus le niveau de jeu est élevé, plus les équipements ont un impact important. Ils sont loin d'être inutiles, ils ne feront jamais gagner une course mais un mauvais équipement peut réduire les chances de victoire.
Hors-ligne

Santibotero971

• Pseudo GameCenter: Santibotero971

Message19 Jan 2013, 16:00

Bonjour j'ai une question. Est-il possible de jouer avec une équipe constituée d'un seul coureur? Si oui comment? Parce que j'ai essayé mais quand je gagne des courses je n'ai aucune rentrée d'argent et je ne peux pas accéder au sponsor. Je pose cette question car dans un ancien opus c'était possible, le seul inconvénient était que l'on ne participait pas au classement par équipe.
Merci d'avance pour les éclaircissement
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message20 Jan 2013, 10:05

Pour les championnats nationaux, oui ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

modernw68

Message20 Jan 2013, 15:50

:D bonjour a tous :D
voila mon probleme est que j avais installer la db StanosCrossBase et ce matin je l ai supprimer.
Maintenant quand j essaye de demarer mon jeu une barre s affiche en me disant windows ne trouve pas C:\Program files(x86)\cyanide\pro cycling manager-saison 2012\Autorun/Exe/Autorun.exe
Verifiez que vous avez entré le nom correct,puis réesayez
J ai deja essaye de le reinstaller mais il veut plus
SVP!!!!!!AIDEZ MOI :cry:
Merci au futur reponse
Hors-ligne

Benjamin

Message02 Fév 2013, 10:49

Bonjour, je suis en carriere premiere année et mon jeu crash systematiquement au 24/05/2012, que puis je faire pour continuer ma saison? J'ai le dernier patch et db officielle :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum