rara333 a écrit:Eyolfur, je soulignais dans le topic anomalies ce qui est à mon sens un gros défaut irréaliste de ce nouvel opus. En effet, nous fixons nos objectifs aux coureurs, jusque là pas de problème. Maintenant, j'ai un Chavanel blessé mi-mars jusqu'à mi-avril qui rate donc ses objectifs majeurs. Dans la réalité, le coureur modifierait son programme afin de se reconcentrer sur autre chose; exemple: tour de France.
La façon de résoudre ce problème est assez simple puisqu'il s'agit de ne plus limiter une date pour définir les objectifs.
Est-ce envisageable lors d'un prochain patch ?
Ca me parait important...
Si un cyaboy passe dans le coin, cela peut être une amélioration pour un prochain patch...
Azael a écrit:Il y a aussi le fait que les échappées gagnent vraiment trop souvent.
Rassures toi, Eyolfur m'avait déjà répondu à ce sujet :
Eyolfur a écrit:Il y aura probablement un réglage plus tard, mais rien d'exagéré parcequ'il ne faudrait pas que l'inverse se produise (aucune échappée qui irait au bout). En attendant comme ça a été mentionné, il va falloir travailler beaucoup dans le peloton ou vous glisser à tout prix dans les échappées.