Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 20:46

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Bugs rencontrés

Message12 Juil 2011, 17:22

solo5 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Du 1er juillet au 15 janvier, pas après ;)

Je pense pas vu que les contrats se terminent vers fin octobre.
A moins que le bug que vous citez fait que ses coureurs sont libres le 1er juilet ?

... A partir de Juillet la periode des transferts est ouverte et donc tous les coureurs ayant un contrat qui se fini dans l'année sont disposé a recevoir des offres de n'importe quelles equipes... Mais ils ne rejoignent l'equipe choisit que le 15 octobre.... Une fois la saison terminé..
Hors-ligne

solo5

Message12 Juil 2011, 17:26

Oui mais la ils parlent de coureurs libres.
Hors-ligne

Watch74

Message12 Juil 2011, 22:40

solo5 a écrit:Oui mais la ils parlent de coureurs libres.

....( Desolé je vais pas etre poli) Tes bouché ou tu le fait exprès ?

Watch74 a écrit:Pour ma part c'est Karpets et Cavendish :lol: saison blanche pour les 2 ! Mais bon après c'est pas vraiment un bug c'est les contrats des coureurs... Et a mon avis sa a un petit rapport avec le fait que les sponsors de leurs equipes change ou devienne unique comme HTC highroad qui chez moi est devenu simplement HTC et qui avait sans doute moin de budget donc moin d'argent a donné a Cavendish...

De plus etant donné que les durés de contrat sont aleatoire au début de chaque saison et que justement c'est des "leaders" qui reclament beaucoup d'argent il n'y a pas beaucoup d'equipe qui peuvent les recruter...
Hors-ligne

jimmybaggio

Message12 Juil 2011, 22:51

Et pour le fait que tous les coureurs chamions du monde gardent leur maillot d'une année à l'autre rien n'est prévu?
Hors-ligne

solo5

Message12 Juil 2011, 22:58

Watch74 c'est pas de ma faute si tu vois pas la difference entre un coureur libre et un coureur en fin de contrat.
Hors-ligne

fcnaalex25

• Pseudo GameCenter: fcnaalex25
  • XBox 360 Gamertag: FCNA ALEX 25

Message13 Juil 2011, 19:14

Est ce que quelqu'un d'aimable pourrais me faire la liste de tout les bugs que vous avez rencontrés dans PCM 2011 avec le dernier patch ( 1030) ?

Car j'hésite a commencer ma carrière définitive !

MErci d'avance !
Hors-ligne

Watch74

Message13 Juil 2011, 20:06

solo5 a écrit:Watch74 c'est pas de ma faute si tu vois pas la difference entre un coureur libre et un coureur en fin de contrat.

Si tu lisais le message tu verrais que c'est toi qui ne veut pas comprendre la difference... Moi la difference je la connais très bien.....
Hors-ligne

solo5

Message13 Juil 2011, 20:16

JeffHardy me parle de la periode des transferts qui s'ouvre le 1er juillet pour les coureurs en fin de contrat je lui dit ok sauf que la on parle des coureurs LIBRES.
Faut saisir la difference, vieux.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message13 Juil 2011, 22:40

solo5 a écrit:JeffHardy me parle de la periode des transferts qui s'ouvre le 1er juillet pour les coureurs en fin de contrat je lui dit ok sauf que la on parle des coureurs LIBRES.
Faut saisir la difference, vieux.

Il n'y a pas de difference a saisir puisque c'est la "MEME CHOSE"...

---> Pour info je viens d'avoir le meme probleme que certain sur le championnat d'Australie (avec les coureurs a 99% d'effort ne rester pas en position et se font lacher) mais sur le championnat de France.... Je me suis donc retrouver obliger de faire rouler mon equipe a effort 45% en tete du peloton derriere mon coureurs en solo devant.... :cry:
Hors-ligne

JeffHardy74

Message14 Juil 2011, 20:00

J'ai remarqué un detail aussi (je sais pas si sa a déjà etait signaler) quand je veus voir les derniers resultats sur la page du meme nom par exemple pour le tour de France au fil des etapes on voit bien le resultat a l'arrivé mais le classement général lui n'est pas evolutif sur chaque etape on voit le dernier classement général donc pas possible de voir l'evolution du classement au fil des etapes.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum