Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 22:36

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

GDLN

Re: Topic Questions-Réponses

Message17 Nov 2010, 14:33

leader en curseur 68/70 avec un bon équipier en montagne qui el précede pour ecremer le peloton
quand la barre jaune du protecteur commence à baisser je lui fais prendre une barre energetique
puis j'augmente progressivement puis plus nettement quand le coureur "protecteur" ne peut plus mener le train. (au feeling selon la distance qu'il reste jusqu'au sommet, s'il s'agit du dernier somme avant l'arrivée etc... ) puis bien sur j'adapte en fonction des autres coureurs, s'ils attaquen tou pas etc ...

au passage: y a t il un lien pour telecharger le dernier patch officiel autre que celui donné sur la partie technique ? (pour passer direct du 1.000 au 1.4) je peux pas le telecharger sur mon lieu de travail car le site est bloqué (catalogué piratage informatique...) et j'ai pas le net chez moi

je crois que c'est pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner la bd full pcm ... (etapes isntallées correctement ! )
Hors-ligne

horseag2r

Message19 Nov 2010, 13:56

Bonjour j'ai un probleme sur PCM 2009 avec la Daily, jsuis actuellement à la vuelta (mais mon equipe n'y participe pas) et je suis bloqué car a chaque fois que je veux avancer d'un jours: PCM exe :evil: . C'est la vuelta qui déconne comment faire pour régler ce probleme sachant que le prologue s'est joué normalement ? :oops:
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Andersen

Message22 Nov 2010, 20:07

comment on fait pour éditer une db d'une carrière deja commencer (si on peut) et sans qu'il y est de bug :? ;) ?
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

AG2R

Message22 Nov 2010, 20:22

Ben dans l'éditeur de DB, va à "Carrière", puis la DB que t'utilise pour ta carrière, puis choisit la bonne (ex : carrière 1). (Ca marche aussi pour les saisons je crois sauf qu'au lieu de "carrière", c'est "saison")
Image
Image
Image
Hors-ligne

adrifus

Message24 Nov 2010, 17:00

Comment ce fait ce que ce soit impossible de distancer le peloton en attaquant sur les étapes de vallons et de pavé? même avec le gel impossible de créer le moindre écart, même impossible de dépasser la tête du peloton.
Pour preuve sur mon tour des Flandres le peloton a fini a 80 !! ( Avec des coureur ayant 58 en pavé)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message24 Nov 2010, 17:03

Ce sont les GROS beug du dernier patch, et de PCM2010 :x ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

adrifus

Message24 Nov 2010, 17:10

Et il y a aucun moyen d'arranger, car c'est pas intéressant obligé de simuler pour avoir des résultat normal et logique
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message24 Nov 2010, 17:23

Excepté ne plus avoir le dernier patch, je ne vois pas :?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

adrifus

Message24 Nov 2010, 17:45

C'est pas bete. merci de tes renseignements !
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message24 Nov 2010, 19:15

Petite question idiote :
Comment fait on pour insérer un lien dans sa signature sans qu'on voit tout le lien ?

ex:le truc affreux dans ma bannière : comment puis-je remplacer le
"Mon récit Véloteam :
htttp://www.cyanide-studio.com/forumPCM ... =79&t=3137"
par
"Véloteam"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum