Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:44

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

schleckpower

Re: Question réponses

Message27 Nov 2011, 22:02

4895 a écrit:
schleckpower a écrit:Quand je le fais, je peut pas le "coller" à la place du carré gris (je peut pas cliquer sur "coller")

colle le lien dans Lien externe :)

Merci, ça marche super bien!
bon, je dirais pas que popo est arrivé hors délai sur l'Etna...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message28 Nov 2011, 21:34

Petit bug très embetant.

Je viens de debuter la saison 2012, j'ai 30 coureurs sous contrat dont 6 dont le contrat se termine à la fin de l'année, dès le mois de Janvier je tente d'en faire prolonger 1 et la... un petit message comme quoi je ne peux pas depasser 30 coureurs et que je dois par conséquent licencier des coureurs... complètement loufouque puisque ce mec est déjà dans mon equipe, et que comme on est en Janvier, bien evidemment, personne n'a déjà signé pour la saison prochaine...

Je comprends pas, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message28 Nov 2011, 21:40

Polo a écrit:Petit bug très embetant.

Je viens de debuter la saison 2012, j'ai 30 coureurs sous contrat dont 6 dont le contrat se termine à la fin de l'année, dès le mois de Janvier je tente d'en faire prolonger 1 et la... un petit message comme quoi je ne peux pas depasser 30 coureurs et que je dois par conséquent licencier des coureurs... complètement loufouque puisque ce mec est déjà dans mon equipe, et que comme on est en Janvier, bien evidemment, personne n'a déjà signé pour la saison prochaine...

Modifie la date de la fin des contrats via Full ou fast editor ;)
Image
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message28 Nov 2011, 22:03

4895 a écrit:
Polo a écrit:Petit bug très embetant.

Modifie la date de la fin des contrats via Full ou fast editor ;)

C'est ce que j'aurais fais, mais je demandais surtout si il y avait une solution "legal" à ce bug^^

Je tirerais quand même au sort si le coureur décide de resigner ou non, pour plus d'équité.

Par contre j'y pense, va y avoir un gros problème au moment du recrutement en Juillet. Si c'est comme ça je pourrais faire signer personne malgré les places disponibles... ?
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message28 Nov 2011, 22:38

Je n'ai plus qu'une clé d'utilisation et je viens de changer d'ordi, y-a-t-il un moyen de se procurer une clé car je ne veux pas prendre de risques inutiles ... ?
Merci
Hors-ligne

Nicolas Portal

• Localisation: Quelques part entre la Chaînes des Puys et le Forez.

Message30 Nov 2011, 10:54

Bonjour je viens de répondre à un question idiote est t'il possible de créer des jeunes coureurs avec DYN_young_cyclist. est la réponse est OUI Ainsi ce qui voulait un jeune minot nommé Richard Virenque chez R.M.O en 1991 l'auront car cela à fonctionné par contre je n'ai pas vu si je pouvait lui adjoindre une photo auquel cas je le mettrais dans coureurs libre sinon.

Mais en tout cas fini les jeunes coureurs bidon et bonjour les vrais néo pro.
Hors-ligne

Mathieu21

• Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Message03 Déc 2011, 14:27

Bonjour !
Lorsque je lance une nouvelle carriere , le jeu beug et s'éteint lors du CT calendar inscription , je ne comprend pas pourquoi .( Ca fait quelque mois que ca dure )
Peut etre que cela vient du fait que j'avais créer une DB en changeant les stats et en renommant certain coureur , aurais-je fait une mauvaise manupulation ?!
Merci de m'aider car j'aimerais bien recommencer une carrière avec des jeunes ! Merci
( j'espere que je ne me suis pas trompé de topic , si c'est le cas , je suis désolé )
Hors-ligne

ledzep

Message05 Déc 2011, 09:49

Bonjour, petite question bête, dans quel dossier met-on les maillots personnalisés? J'ai trouvé celui des minimaillots mais pas celui des maillots in-game...

Merci! :mrgreen:
Hors-ligne

Le rieur

Message05 Déc 2011, 18:06

ledzep a écrit:Bonjour, petite question bête, dans quel dossier met-on les maillots personnalisés? J'ai trouvé celui des minimaillots mais pas celui des maillots in-game...

Merci! :mrgreen:

C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2011\3D\Cyclists\Cloth\Team :D
Hors-ligne

Le rieur

Re:

Message05 Déc 2011, 18:12

Mathieu21 a écrit:Bonjour !
Lorsque je lance une nouvelle carriere , le jeu beug et s'éteint lors du CT calendar inscription , je ne comprend pas pourquoi .( Ca fait quelque mois que ca dure )
Peut etre que cela vient du fait que j'avais créer une DB en changeant les stats et en renommant certain coureur , aurais-je fait une mauvaise manupulation ?!
Merci de m'aider car j'aimerais bien recommencer une carrière avec des jeunes ! Merci
( j'espere que je ne me suis pas trompé de topic , si c'est le cas , je suis désolé )

:arrow: Est-ce que tu as supprimé les différents dossiers C:\Users\[ton_nom_de_système]\Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\[ton_nom_dans_PCM]\Database\Solo :?:
:arrow: Quelle application as-tu utilisé pour créer ta base de données :?:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum