Me revoila depuis le temps avec un problème j'ai exporté plusieurs étape du Giro qui ce sont retrouvé dans mes documents/pcm2011 etc et pour l'étape de val di fassa il n'y avait rien dans mes docs comment ça ce fait merci de vos réponses svp
valverde56 a écrit:Me revoila depuis le temps avec un problème j'ai exporté plusieurs étape du Giro qui ce sont retrouvé dans mes documents/pcm2011 etc et pour l'étape de val di fassa il n'y avait rien dans mes docs comment ça ce fait merci de vos réponses svp
J'comprends pas trop...normalement il n'y a pas d'étapes dans Mes Documents
valverde56 a écrit:Me revoila depuis le temps avec un problème j'ai exporté plusieurs étape du Giro qui ce sont retrouvé dans mes documents/pcm2011 etc et pour l'étape de val di fassa il n'y avait rien dans mes docs comment ça ce fait merci de vos réponses svp
les étapes sont ici : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2011\CM_Stages
petite question, je ne peux pas utiliser mon PCM 2011 car le chargement de chaque étape se bloque sur stream read, le gestionnaire des taches windows m'indique alors que le je ne donne "pas de réponse" que dois-je faire, j'ignore totalement de quoi il s'agit Merci d'avance
les étapes sont ici : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2011\CM_Stages
Merci de la réponse mais c'est pas ça que je voulais c'était dans mes exports mais j'ai redémarré et ça remarche
Vinci a écrit:petite question, je ne peux pas utiliser mon PCM 2011 car le chargement de chaque étape se bloque sur stream read, le gestionnaire des taches windows m'indique alors que le je ne donne "pas de réponse" que dois-je faire, j'ignore totalement de quoi il s'agit Merci d'avance
Bonjour comment fait-on pour par exemple crée une équipe personnalisé avec un pays, exemple l'argentine ? Celà dépend de quoi ? La nationalité de l'entraineur ?
lucario a écrit:Bonjour comment fait-on pour par exemple crée une équipe personnalisé avec un pays, exemple l'argentine ? Celà dépend de quoi ? La nationalité de l'entraineur ?