Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 01:11

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JMS

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Mai 2013, 21:25

lafiromy-man a écrit:Ah pourquoi? ^^ (désolé j'y connais pas grand chose, mais très curieux ... :( )

Bonjour,
Chaque DB a ses caractéristiques et certaines prennent plus en compte certains paramètres.
Hors-ligne

JMS

Message01 Mai 2013, 21:26

alex94-97136 a écrit:Salut,

Je joue actuellement avec l'équipe Sky et je me posais une question :

Comment conserver son leader (excepté renouveler son contrat des 1 ou 2 ans avant sa fin) car en juillet il y aura le mercato et j'ai pas envie de perdre Froome bêtement.. quelles sont les techniques pour le garder assurément ?

Bonjour,
le renouveler "grassement" avant juillet
Hors-ligne

alex94-97136

Message01 Mai 2013, 21:32

Salut si par "grassement" tu entends beaucoup d'argent, je le fais et ça marche peu pourtant dans sa fiche il y a écrit un message du genre : a envier de renouveler..
Hors-ligne

JMS

Message01 Mai 2013, 21:39

alex94-97136 a écrit:Salut si par "grassement" tu entends beaucoup d'argent, je le fais et ça marche peu pourtant dans sa fiche il y a écrit un message du genre : a envier de renouveler..

Bonjour,
Ils ont tous envie de renouveler ..... même s'ils ont envie de se "barrer".
C'est arrivé avec un de mes coureurs à qui je proposais beaucoup plus que ce qu'il demandait et avec plus d'année de contrat..... et il est parti voir ailleurs.
Après, il te reste le full editor comme "magouille" si tu tiens absolument à le garder
Hors-ligne

alex94-97136

Message01 Mai 2013, 23:13

bonne idée, ça consiste a bidouiller quoi et ou stp ? :)

et c'est quoi les histoires de full editor et fast editor stp je pige rien :(
Hors-ligne

gd92

Message02 Mai 2013, 01:33

alex94-97136 a écrit:Salut si par "grassement" tu entends beaucoup d'argent, je le fais et ça marche peu pourtant dans sa fiche il y a écrit un message du genre : a envier de renouveler..

Non mais le message qui s'affiche c'est juste de la cosmétique, c'est un autre des nombreux bugs du jeu. Par exemple quand tu renouvelles ton coureur, il y a marqué "Saison prochaine : *nom de ton équipe*" et en dessous "Déçu de partir"
Ce qui importe c'est effectivement ce qui est marqué après "Saison prochaine", à savoir s'il est libre ou s'il a prolongé
Hors-ligne

alex94-97136

Message02 Mai 2013, 03:19

gd92 a écrit:

Non mais le message qui s'affiche c'est juste de la cosmétique, c'est un autre des nombreux bugs du jeu. Par exemple quand tu renouvelles ton coureur, il y a marqué "Saison prochaine : *nom de ton équipe*" et en dessous "Déçu de partir"
Ce qui importe c'est effectivement ce qui est marqué après "Saison prochaine", à savoir s'il est libre ou s'il a prolongé

ahah et oui les bugs.. heureusement que les amateurs de pcm forts en informatique font des DB super ! Perso j'y connais rien mais la on m'a parlé de bidouiller le full editor pour les contrats donc pourquoi pas?
Hors-ligne

JMS

Message02 Mai 2013, 18:50

alex94-97136 a écrit:bonne idée, ça consiste a bidouiller quoi et ou stp ? :)

et c'est quoi les histoires de full editor et fast editor stp je pige rien :(

Bonjour,
c'est un éditeur de base de données où tu peux par exemple modifier l'équipe d'un coureur
Hors-ligne

Georgus

Hors-ligne

_Socrates_

Message06 Mai 2013, 13:04

Hello

J'ai pas trouvé de réponse à ces deux questions, pourriez vous m'aidder :

Peut on changer le niveau de difficulté en cours de carrière (en cours ou en fin de saison) ?
J'ai fait une équipe perso en mode Normal et je gagne chaque course 3D que je joue (je ne perds que quand je simule ou quand je fais un autre truc en même temps).
Ça me fait c**** de recommencer (j'ai fignolé ma sélection, mon entrainement, mes plannings etc.)

Peut on également changer de maillot en cours de saison (ou en fin de saison)?

Je suis allé trop vite et j'ai pris un des maillots de base de cyanide (et il est vilain et peu repérable dans le peloton)

Merci d'avance....
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum