_Socrates_ a écrit:iveliosdu12 a écrit:dans la difficulté, tu parlais de la difficulté de la carrière ou de la difficulté des étapes ?
Je saisis pas la différence. Ce qui me gêne, c'est qu'en carrière, les courses sont trop faciles.
Il y a 2 difficultés : une difficulté du mode carrière, et une difficulté du mode 'course 3d.
A la création de la carrière, le choix de difficulté permet seulement de donner plus ou moins d'argent au départ de la saison. Rien de plus.
La seconde difficulté, qui est réglable à tout moment, permet de rendre les courses 3d plus ou moins difficiles, et c'est ça que tu souhaites changer.
Pour changer de maillot, il faudra que tu apprenne à te servir d'un editeur de base de données. L'editeur 'officiel' livré avec le jeu ne modifie pas les sauvegardes.
Bonjour,
J'aimerais modifier le nombre de participant par equipe pour une course.
Par exemple avoir neuf coureurs au lieu de 8 sur le paris nice.
Faire des championnats nationnaux sans limite.
Ou puis je modifier ça ? dans les fichiers xml ?
Finalement j'ai réussi à trouver, pour info avec pcm full editor, il faut aller dans STA_UCI_class et vous pouvez changer ce que vous voulez enfin normalement !
Les règles de STA_UCI_class sont des règles par defaut pour toutes les courses de la catégorie. Pour faire un cas particulier sur Paris Nice, il faut modifier STA_race_rules. Ajouter plus de coureurs par équipe peut forcer à réduire le nombre d'équipe (il faut que le nombre total de coureurs ne dépasse pas 200).